c'est mon premier post
J'ai un X1 30e depuis juin 2023 (12.500kms) dont je suis globalement satisfait. Très agréable à conduire en ville en 100% électrique, royal sur autoroute et jouissif sur les petites routes et départ en trombe au péage grâce à ses 330CV!
Il correspond en tout point à ce que j'attendais et à mes besoins.
Je le branche chez moi sur une borne que j'ai faite installer dans mon immeuble.
Seul soucis est son autonomie réelle... je roule à Paris et petite couronne... et je suis très loin, même très très loin de ce qui était annoncé. Dans la circulation dense et les bouchons, l'autonomie fond totalement! La conso se situe entre 30 et 40kwh/100kms sans taper dedans!! soit à peine 40kms d'autonomie. Paradoxalement, ça s'améliore sur des trajets plus fluides avec du périph ou de l'autoroute à 110km/h. Je l'ai ramené chez Pozzi qui l'a rebooté et mis à jour... mais cela n'y change rien.
Suis-je le seul à constater cela?





