Me revoilà après quelques jours.
J'ai contacté un vendeur de chez Road top. Ils ne sont pas très causant!... à part envoyer des copies de la notice, où ne pas répondre a mes questions, voilà tout. Ceci dit, j'ai quand même appris que le module ne supportait que des caméras au format NTSC en 720x480. Mes caméras était toutes les 4 en AHD 1080p, j'ai donc coupé le fil orange pour les passées en NTSC 720p, et là "Miracle", j'ai eu ma première image. Du coup, j'ai 2 caméras qui fonctionnent, et 2 qui sont H.S. C'est la première qui devait être H.S. quand je l'ai reçue, car j'avais déjà essayer en 720p.
Donc çà marche. J'ai également passer en filaire par le bas de caisse et brancher le fil de déclenchement sur le + reverse du moniteur et à l'autre bout sur l' alim. de la caméra (le moins n'est pas branché). Donc Exit les feux de recul, dont on parle tant.
Il me reste 3 questions : 1- je n'ai pas de son. Les 2 fils vert du quad lock, je les ai permutés. j'ai raccordée la prise jack avec l'adaptateur dans une prise usb. Cela ne donne rien. 2- j'ai un fil marqué Audio GND, KésaKo ?
3- Je me retrouve avec 3 lignes de guidage. 2 avec le module (je pense) et la 3eme avec la caméra. Je trouve que cela fait beaucoup ?
Je reviens au quad lock, je ne me souviens plus s'il y à un détrompeur, il me semble que non.