Bonjour a tous ,
Alors voilà j'ai un p'tit soucis avec mon x4 . Tout d'un coup mes deux boutons de fermeture du hayon ne marchent plus . Impossible a faire descendre , alors que l'ouverture se passe super bien . La seule solution pour le fermer est de passer le pied sous le pare choc . Il se ferme mais ne se verrouille pas totalement .
J'ai bien vérifié les fusibles mais rien de grillé
Ça vous est il arrivé et ou , avez vous une solution ?
Par avance merci
As-tu essayé avec ta télécommande ? Avec ta commande conducteur ?
Je suppose que tu parles des 2 commandes dans le hayon ?
Ton system marche avec la détection pied , donc ton souci ne vient pas de là…
Câble coupé dans le hayon ? La charnière du hayon ?
As-tu essayé de passer la valise pour connaître le code défaut qui pourrait t’aider à trouver la panne ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute