Voilà alors sur mon x1 produit en janvier pas de lumière dans le vide poche, pas de moulures de portes et… les caches haut parleurs sont maintenant pleins… et plus le motif grillage plastique juste des caches pleins… bmw épargne vraiment partout c’est bluffant
Bonjour,
J'ai la radio de base sur mon x1 de juin 2023 et je n'ai pas de haut parleur non plus à cet endroit par contre le plastique a un effet grillagé.
Par contre j'ai été surpris un haut parleur sous chaque siège avant sous une "grille"noire.
Je sais bien qu’il n’y a pas d’haut parleurs car je n’ai pas pris le pack harman kardon. Par contre je trouvais que le grillage plastique était en harmonie avec le bas de porte plus qu’un cache plein. Je ne comprend pas trop les choix de bmw. Je voulais juste partager l’info
Comme @KrissAuto77
Le cache plein car sans haut-parleur ne me choque pas.
Peut être que BMW veut différencier l’esthétique des options. C’est comme les calandres noires pour les 4 cylindres et grises argent pour les 6L par le passé.
Voilà alors sur mon x1 produit en janvier pas de lumière dans le vide poche, pas de moulures de portes et… les caches haut parleurs sont maintenant pleins… et plus le motif grillage plastique juste des caches pleins… bmw épargne vraiment partout c’est bluffant
J’en ai parlé à un vendeur hier, il n’était pas au courant de cette modification !
Ça n’est pas nouveau !
Pas de HP, Pas de grilles, et selon option audio quand il y en a plusieurs, les grilles sont différentes selon le niveau HiFi, HK, B&W ….
Pour autant, certains détails de finition peuvent régresser d’une génération à l’autre et d’une finition à l’autre (surtout celle de base), ce qu’un constructeur premium comme BMW ne manque pas de faire ressentir a ses clients comme tu lˋindiques bien.
cˋest aussi flagrant sur la nouvelle 5/i5 par rapport à la G3x.
J’ai réceptionné mon u11 30e M sport fin décembre.
Il n’y avait pas d’éclairage boîte à gant.
Pas de seuil de porte alu.
J’avais bien les surpiqûres bleu.
Quant à la grille, ma mienne est grise car j’ai option HK.
J’ai demandé au concessionnaire de m’installer à leur frais les seuil de porte, ce qui a été fait.
Pour l’éclairage boire à gant, apparemment il n’y a pas le faisceau électrique donc pas possible de le remettre.