X1 Troisième génération à partir de 2022
mikaa84
Débutant
Messages : 48 Inscription : 29 janv. 2024, 11:59
Voiture : BMW X1
Message
par mikaa84 » 29 janv. 2024, 13:05
Bonjour.
Comme dit dans ma présentation je suis un futur possesseur de BMW X1...En attente depuis 13 mois et encore quelques mois à patienter.
Ayant un peu de temps , j'ai voulu créer un identifiant myBMW.
Je crée un identifiant et mot de passe.
Mais je ne reçois aucun mail de validation, malgré plusieurs tentatives.
Quelqu'un a-t-il déja eu le cas ?
Est-ce parce que ma voiture n'est pas encore arrivée et que du coup je ne peux pas créer un myBMW à l'avance ???
Bonne journée
Philfazer
Membre confirmé
Messages : 1076 Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK
Message
par Philfazer » 29 janv. 2024, 16:29
Il me semble qu'il faut avoir le numéro V.I.N pour pouvoir enregistrer son véhicule
Philfazer
Membre confirmé
Messages : 1076 Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK
Message
par Philfazer » 29 janv. 2024, 16:31
Mais s'enregistrer dans MyBMW devrait être possible
PDD
Addict au forum !
Messages : 6390 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 29 janv. 2024, 17:03
Je ne pense pas car on te demande pour t'inscrire le numéro de chassis.
X1man
Membre bavard
Messages : 653 Inscription : 20 sept. 2022, 16:07
Voiture : X1 X23d
Message
par X1man » 29 janv. 2024, 17:08
Exactement il faut d’abord que tu obtiennes ton VIN de ton concessionnaire
KrissAuto77
Membre confirmé
Messages : 1781 Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023
Message
par KrissAuto77 » 29 janv. 2024, 18:35
@mikaa84 essaye une autre adresse email sinon le système est en panne et il faut attendre.
Et aussi bien vérifier si l'email ne va pas dans les spams ou corbeille.
S'il avait besoin d'un vin Mika en aurait parlé.
mikaa84
Débutant
Messages : 48 Inscription : 29 janv. 2024, 11:59
Voiture : BMW X1
Message
par mikaa84 » 20 févr. 2024, 08:31
Merci,
Au final j'ai du passer par un contact téléphonique, il y avait un bug et je n'y arrivais pas.
Mon vendeur m'avait dit de déja installer l'application car je pourrais selon lui découvrir le véhicule
En ayant réservé le véhicule en janvier 2023 et devant attendre juillet de cette année pour le recevoir (si tout va bien ) j'en ai presque oublié les options commandée lol
Mais au final, sans vin, on ne sait rien faire...et je ne suis pas prêt de pouvoir l'avoir
Moderno74
Membre confirmé
Messages : 1376 Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see
Message
par Moderno74 » 02 oct. 2024, 01:40
Hello
Ton souci est sans doute reglé mais le vin est écrit sur les papiers de réservation. En France c’est comme ça.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter