Bonjour j,ai un probleme Abs bmw 325td e 51 ,la pompe abs changer ,les 4 capteurs neuf ,fusible ok relaie controler ,voila suite a un changement du filtre habitacle sous la boitte a gant ,et peut etre aussi a un dos ane pris un peu fort le voyant c,est allume constament ,je precise la prise diagnostique ne communique pas avec les valises le controle thecnique refuse ce voyant avez vous une idee merci !!!!
Normalement tu as un fusible qui protège ta prise diag….
Sans code défaut , ça va être difficile …
Ça peut être une entrée style capteur ou autre ; ça peut être le module électronique ; ça peut être un récepteur donc une sortie ….
Ton pb , c’est le voyant qui est allumé ou un pb technique physique ??
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Salut music ,la prise diagnostique obd fonctionne pour la reinitialiser voyant maintenance ,mais ce que j,explique! c,est bm de 1992 par apport a 1995 et plus les valises meme pro ne communique pas ,je suis aller voir 2 garage pareil il me dise pas de communication avec la voiture ,il y en a un du n,importe quoi ,il me dit faut enlever l,ampoule au compteur ,voila je suis dans la muise car je vouldrais la faire passer en collection
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute