Bonjour à tous,
Après quelques années sur un autre forum BMW je vous rejoins avec une 220i livrée il y a deux jours.
Je tiens à remercier tous les participants à ce forum. La lecture de vos interventions permet de découvrir de façon plus approfondie ce modèle assez récent et cela à partir du vécu de chacun. Cela permet également de patienter un peu avant la livraison. Il est vrai que les délais sont un peu moins long actuellement; ma commande est de septembre.
Pour ceux que cela peut intéresser je joins une photo d'un tapis de coffre qui s'adapte parfaitement. A partir d'une expérience sur un autre modèle je peux dire qu'il est très résistant.
Dans l'attente du plaisir de lire vos prochains sujets.
Bonne route à tous au volant de cette voiture qui semble faite pour le plaisir de conduire.
Félicitations pour cette belle acquisition
C'est marrant qu'elle est sans spoiler arrière. Comme t'a demandé Teodam, c'est toi qui as demandé la suppression du spoiler AR ?
Car je n'ai encore jamais vu de config sans spoiler AR.
Merci à tous pour vos messages.
Le spoiler est une option et je trouve la ligne générale plus fluide sans ce dernier.
Pour le GPS je confirme qu’il couvre une grande partie de l’Europe mais les mises à jour sont parfois tardives pour certains pays même limitrophes.
Je posais la question pour le becquet car je pensais que tu avais le pack M Sport PRO.
Mais j'ai compris et visiblement tu as préféré choisir tes options individuellement.
Ce sont les étriers de freins bleus qui m'ont induit en erreur, je pensais qu'ils n’étaient disponibles qu’avec le pack m Sport Pro et donc avec le becquet
Merci à tous pour vos messages.
Les premiers kilomètres montrent une voiture séduisante. Reste à découvrir le nouvel iDrive avec le grand écran. A suivre...
Pour le tapis de coffre voir le site "weathertechshop.eu". Livraison depuis l'Italie en 72 h.
Salut
Encore merci pour l'info allweathertech. Je me suis lancé, ce n'est pas donné, mais ça valait le coup. Le tapis est vraiment à la bonne taille et de bonne qualité.