Bonjour, tu me dis que la caméra reste sous tension en permanence, je ne comprend pas trop, car avant le passage de la marche arrière, je n'ai aucune tension sur le fil reverse. Après avoir repasser la marche avant, il faut que je fasse environ 80-100 mètres avant que l'image et les lignes de guidages disparaissent.
J'ai essayer différents branchements aujourd'hui, et c'est la seule façon qui me donne une image.
Mon autre problème, je n'ai pas de son (avec waze par exemple). j'ai bien permuté les 2 fils vert du "quad lock". Je plane !...
Je rajoute ceci : je viens de lire ton message "BMW E91 caméra de recul" du 27 mars 2022, c'est exactement le branchement que j'ai effectué, voici ce que tu as écrit : Tu connectes ton plus caméra ET ton trigger(fil rouge le long de ton fil video rca jaune) au plus de ton feu arrière ; ensuite tu connectes ton trigger sur l’entrée de ton android « reverse » et ton rca jaune video ….ca devrait marcher …