Salut , désoler du retard . En faite ista cest le logiciel officiel BMW de diagnostic et de programmation en gros ce que tu paye en garage pour un diag avec sa tu fait tout toi même . Donc sa peux t’éviter quelque euros chez la marque sachant leur prix .Moderno74 a écrit : 31 déc. 2023, 13:38@Luisinho94 hello
Question stp. Ce logiciel ista ru peux expliquer ses fonctionnalités et surtout comment tu l’utilises.
Merci.![]()

Bonjour à Tous,bebert a écrit : 04 déc. 2023, 15:27Hello @moderno…et les autres
Quand je dis neuf…c est bien neuf…et même si j ai réussi à arracher une bonne remise (17%) ça pique un peu ce genre de problèmes…pour un véhicule a plus de 50 k€ après remise !
Et ce n est pas la première misère…puisque galère sur GPS suite à mise à jour….il se localisait en Allemagne à la sortie de l usine !
Pour ce qui est des capteurs je me gare dans une place cernée de murs…et rien ne bipe…donc cela ne provient pas des capteurs sales…à mon avis…
Puis je vais les laisser chercher…cela va les occuper…et peut être j aurai droit à un véhicule de prêt qui me permettra d essayer un nouveau modèle s ils ne règlent pas le problème de suite !
Donc j attends d avoir le temps d aller en concession…jeudi certainement
A suivre !
Salutations

Merci pour ta réponse.. c'est quoi ista?Luisinho94 a écrit : 17 nov. 2024, 15:25Salut , tu a le même soucis que moi . Tu a un module de rétroviseur en cour circuit , avec Ista tu peux savoir le quel sinon c'est un bon billet chez BMW mdr .
Bonjourmusic2105 a écrit : 17 nov. 2024, 20:11![]()
Un app avec un lecteur OBD , ça le fait aussi …
Autrement déconnecter les retros , c’est facile à faire aussi …ça ne coûte rien sauf le temps ….

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute