Cela a occasionné d'autres défauts tel que :
- Auto hold ne fonctionne plus
- problème ABS
- problème 4 x 4
- problème direction active
- problème prétensionneur de ceinture de sécurité
- problème airbag .
Je l'ai tout de suite emmené à un garage pour un diagnostic et ils n'ont pas pu aller au-delà du calculateur ABS car seul BMW peut accéder à celui-ci.
Je me suis rendu à BMW Chambéry et pour un diagnostic il me demande 370 € !!!!!!
J'ai débranché la batterie toute une nuit
J'ai effectué le nettoyage des fiches sous les sièges et j'ai rebranché la batterie.
J'ai toujours le défaut !!!
Peut-être que quelqu'un d'entre vous a eu déjà ce problème ?
Pensez-vous qu'avec Carly je peux résoudre ce problème ou avec ISTA D ?
MERCI POUR VOTRE AIDE


