Bonjour. Heureux possesseur d une X1 avec le pack harman kardon, je ne souhaite pas passer par android auto sans fil pour lire mes fichiers son ( à partir de mon tel avec fichiers audio ou spotify) piur des raisons de compressions du son avec le Bluetooth. Existe t il un moyen en utilisant les prises USB-C pour faire transiter le son? Je ne vois pas comment....
Merci pour ton retour. en fait je ne vois pas de solution pour faire fonctionner Android Auto avec fil ce qui me permettrait d'écouter spotify sans passer par le bluetooth. ( le fait d'avoir android Auto sans fil dans le X1 vient désactiver la fonction Android Auto avec fil, En bref, comment utliser spotify sur mon portable comme lecteur audio, branché sur l'usb-c sans passer par le bluetooth pour ne pas avoir cette compression destructrice du son ( deja que spotify est compressé en MP3...)
quand tu ajoutes du compressé spotify avec du bluetooth c'est pas top...Autant s'épargner une 2eme compression avec le bluetooth à mon avis. Alors, oui, tu as as raison, je peux installer l 'appli spotify dans le idrive, tu as raison !le vendeur m'avait dit que c'etait une option payante, mais apres installation, ça semble marcher...merci
Il me semble que Android auto sans fil utilise le Wi-Fi, et non le bluetooth pour la transmission. Donc en wifi, la bande passante est suffisante pour du FLAC.
Bonsoir KrissAuto77,
Es-tu certain que SPOTIFY est gratuit 3 ans avec OS8 ?
En effet sur mon AT 220i de septembre 2023 ce n'est que 15 jours puis un message indique qu'il faut s'abonner ?
Il y a peut-être une astuce ou une manip que je n'ai pas compris.
Oui en effet pour préciser ce n'est pas l'abonnement Spotify qui est offert mais c'est l'accès a l'application dans le iDrive et plus précisément l'accès au réseau par l'application via la carte SIM de la voiture ( nommé Connected Drive ?)
Et si on passe par Android auto ou carplay alors on peut utiliser Spotify pour une durée illimitée en passant par le réseau data du téléphone.
Bonjour,
J’ai reçu mon X1 il y a 15 jours et il m’est impossible de lire de la musique depuis aucune clé usb du véhicule.
Je suis souvent en débit réduit avant la fin du mois. Eh bien… plus de musique…
un nouveau downsizing de BMW pour gratter un peu de pognon et de marge .
Comme ca ils finiront par perdre des clients car si la voiture reçue ne correspond plus a celle Commandée ......
les clients vont aller voir la concurrence