Bonjour à toutes et tous,
Nouveau venu dans le monde BMW depuis maintenant 10 jours après qq 6 VW, un touran Rline 20tdi jusqu’il y a10 jours et d’autres marques avant cela. Gros rouleur (44000km/an) jusque 2020 mais plutôt 22000 depuis 3ans.
Je suis désormais au volant d’une série 3 G20 (316d) de janvier 2023 achetée en premium selection en février 2024 avec 17500 km, un mois et demi d’attente entre l’achat et la livraison suite à la remise a neuf du véhicule.
Elle a en quelques mots, intérieur cuir gris, boîte auto, toit ouvrant, jantes alu, attache remorque rétractable…
Satisfait après cette première semaine de route.
De plus belle photos une fois les beaux jours revenus.
Merci pour ce forum et vos précieux conseil
Michel.
