Bonjour,
Je Vien d’acheter une f22 de 2019 et je souhaiterais avoir le CarPlay est t-il possible de juste faire un déblocage ou est-ce que je dois mettre un boîtier.
Merci
Le seul moment où BMW ne fait pas le CarPlay , c’est quand le module wifi n’est pas intégré suivant les versions de hu….
Dans les années , de mémoire, 2018/2020, BMW a voulu faire jackpot en voulant mettre le CarPlay en abonnement annuel ….sauf qu’ils ont fait marche arrière , vu le tolé que ça créé……
Après , suivant les versions , le CarPlay n’existe pas pour des raisons physiques de matériel ….
Donc la seule solution , c’est soit un boîtier mmi ou un écran CarPlay….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J'ai vu une pub facebook (donc toutes les precautions à prendre) sur un brol carplay qui permet de diffuser carplay sur les anciens écrans non équipés.
Mais je subodore une arnaque. Apres c'est 10 balles. Quand c'est pas cher, c'est qu'il y a un loup.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute