@Phil-du-lac Pardon je n'ai pas précisé, oui j'ai les feux "laser".
En vrac:
(valable pour moi avec les feuxlaseradaptatifs kikout (très,trop) chèr)
L'éclairage des bas cotés dépend de la vitesse et de l'angle de braquage. Ca éclaire bien les bords de route mais la plus-value est discutable; on ne tourne pas la tête suffisamment pour en profiter pleinement.
Les feux de route éclairent bien les champs en avant de la voiture et permettent de détecter un peu plus tôt les animaux...
Il y a un bon détourage des véhicules qui me précède avec un faisceau de part et d'autre qui éclaire en avant du véhicule que l'on suit.
Les mouvements des faisceau sont assez bluffant. Ca égaye mes trajets de nuit!
Le suivi des courbes en fonction de la rotation du volant est bien fait. Pas un must have mais ça a le mérite d'exister.
Sur autoroute je coupe les feux de route pour éviter d'éblouir les autres en face. De toute façon, les feux de croisement seuls font très bien le job sur les chaussées séparées.
Je les coupe aussi quand je vois les feux de cabine des camions en haut de côte. Je les remet dès que les phares du camion sont visibles pour la voiture.
Les feux de route se coupent en agglomération avec un éclairage urbain suffisant. C'est conforme au code de la route il me semble.