Nouvelle BMW iX2 2024 : Photos et caratéristiques

BMW iX2 U10
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport

Re: Nouvelle BMW iX2 2024 : Photos et caratéristiques

Message par Heat94 »

Passage ce matin à la concession de Vélizy pour voir ce X2 en vrai : dans les faits j'ai pu voir un iX2 e30 en Skyscraper Grau et finition MSport : tarif de base 59 150 € avec les options = 71 510 € :

Image

Image
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Y
Yohannn
Nouveau
Nouveau
Voiture : iX2

Message par Yohannn »

bonjour,

savez vous quelle option ajoute la camera interieure sur ce iX2 ? j'ai vu que ca existait mais je ne la trouve pas dans le configurateur ?
chti01
Membre actif
Membre actif
Voiture : iX2 edrive20

Message par chti01 »

j'ai trouvé ça comme article ,ce serait l'option 4NR , mais je n'arrive pas à trouver dans quel pack d'option il peut être.
Chti01

La caméra d'habitacle (4NR) située dans le ciel de pavillon de votre BMW X1 (2022) vous permet de prendre des photos et de les partager pendant le trajet. My BMW App vous permet de prendre des photos de l’habitacle de votre voiture garée. Lors du déclenchement du système antivol, la caméra de l’habitacle prend automatiquement des photos. Toutes les fonctions de la caméra d’habitacle ont été développées dans le respect de la vie privée et de la sécurité. Vous disposez à tout moment d’une transparence totale et d’un contrôle total sur les fonctions. Avant la première utilisation et dès que la caméra embarquée est utilisée pour la première fois, les informations relatives à la protection des données s'affichent automatiquement sur l'écran. Ce n'est qu'après avoir accepté les informations relatives à la protection des données que la caméra peut enregistrer des images, qui seront exclusivement stockées dans le véhicule. Ce n'est que lorsque vous demandez la prise de vue via l'application My BMW qu'un transfert direct avec cryptage de bout en bout est lancé. Aucune image n'est enregistrée à l'extérieur de votre véhicule. Vous pouvez à tout moment désactiver la fonction de prise de vue de la caméra d’habitacle.
Y
Yohannn
Nouveau
Nouveau
Voiture : iX2

Message par Yohannn »

Ouai j’avais trouvé aussi ce code 4NR mais impossible de savoir quel pack l’ajoute
chti01
Membre actif
Membre actif
Voiture : iX2 edrive20

Message par chti01 »

bonjour à tous , j'ai vu une vidéo ou le journaliste dit que c'est une option à 200 euros pour la caméra d'habitacle mais il ne dit pas si il faut prendre un pack avec .
Chti01
Répondre