Si tu as un soucis , pose ta question ici, on essaiera de t’aider

Bonjour jf33 aimerais avoir des renseignent concernant le changement d’écran . Tu es sur bordeaux ?jfh33 a écrit : 25 déc. 2018, 21:04Slt Hakim78, tu t’occupes pas de la caméra car je l’avais aussi d’origine, tu branches bien les faisceaux comme sur le tuto et tout ira bien![]()
Pour les 2 câbles usb qui seront dans la boîte à gants « pendent » comme tu dis, mais c’est pas gênant car tu les vois pas et franchement c’est plus maniable pour changer tes clés usb ou ton hotspot wifi.
Je suis de Bordeaux, donc loin de toi![]()

Schnko a écrit : 27 févr. 2023, 11:46Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières...
Suite à l'installation d'un poste Android sur mon x5, le son à fonctionné deux jours puis plus rien.
Je n'ai que le son de la radio d'origine... aucun son ne sort du poste et impossible d'avoir l'interface d'origine sur l'android. Avez vous déjà eu ce problème?
J'ai rebranché le poste d'origine et remis l'android et rien a faire j'ai toujours la radio mais aicun control du nouveau poste.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer!
Très bonne journée

Bon courageUsine
Pour entrer dans les paramètres d'usine, vous devez connaître le mot de passe, le mot de passe d'usine est défini dans le fichier .txt de votre unité Android *factory_config.xml -> <password>1314</password> Il n'est pas possible de désactiver l'accès par mot de passe (mais vous pouvez modifier votre fichier* en mettant "0" par exemple)
les mots de passe connus les plus courants sont :
1314 (mot de passe par défaut / GS : Mekede, Navifly, Naviodm,... LZH : Andream)
070305 (ALS)
1316
2486
5678
1812
8888
111111
190627 (HIFIMAX,dFY)
666666 (dLC)

https://www.realmediashop.de/DOKU/10TAL ... OOK_EN.pdfPassword is 1314 or 1688 oder 2018 then choose mode set.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute