Mà, je ne comprends pas trop ta question …
Quand tu programmes un itinéraire, il apparaît bien sur l’écran …
À moins que tu veuilles afficher le détail ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
selon l'équipement & la configuration, les éléments suivants apparaissent dans la zone d'affichage centrale du combiné d'instruments:
*affichage de la navigation, (par ex la vue cartographique de ta photo) ou, si le guidage est activé, un aperçu du trajet avec les instructions de guidage.
et aussi:
affichages pour le message de maintenance.
le choix se fait, de mémoire dans:
CAR.
REGLAGES
ECRANS D'AFFICHAGE
COMBINÉ D'INSTRUMENTS
& la, on sélectionne le réglage voulu.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute