Bonjour je suis propriétaire d'un X1 F48 et j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir eu une panne ressente avec perte de puissance de mon X1 jusqu'au ralentit avec fumée s'échappant du capot, odeur de" brulé" dans l'habitacle sans aucune alerte initiale à l'écran mais après en rouge "groupe propulseur arrêtez vous rapidement" ?
Je me suis retrouvé à la concession en camion de dépannage et je n'ai toujours pas d'explication du garage sur un diagnostique !
Merci de votre avis.
C'est peut être lié au rappel sur le changement du radiateur de recyclage de gaz d'échappement...
As tu reçu la lettre de BMW France ?
Ils indiquent comme problème : risque de perte de puissance, d'incendie et de perte de liquide de refroidisssement... Si c'est ça, tu devrais être couvert même si ton X1 n'est plus sous garantie!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute