J'ai vérifié à l'instant sur mon i4 "phares LED de base": idem, même en pleins phares, l'ampoule centrale est éteinte.Phil-du-lac a écrit : 01 mars 2024, 14:42Enfin je remarque que sur mes phares, les « ampoules » centrales sont inopérantes = ne servent à rien ?
Partagez vous mes observations ou pas ?

Si tu prends laser et dap, autant prendre le pack inno et dap.M240i a écrit : 03 mars 2024, 07:19Pas évident, il y a des avis divergents sur les LEDs de base, jugées tantôt très suffisantes tantôt indigentes !
Avec les feux de séries on peut effectivement acheter après coup (par activation logiciel) la commutation automatique plein phare/feux de routes alors que sur les lasers tout est inclus (heureusement à 2050 EUR la lampe torche)
J'ai coché le Drive Assist Pro car je voulais le régulateur adaptatif et l'indicateur d'angle mort, la conduite semi autonome n'était "qu'à" 700 EUR de plus
![]()
Il me semble que l'option ajoute effectivement des caméras qui ne sont pas montées de sérieOlivier_TFE a écrit : 03 mars 2024, 08:04Apparemment, pas possible d'ajouter l'assistant de conduction niv. 2.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute