Après avoir passé presque 3 ans au volant de ce magnifique véhicule, je me pose la question pour son remplaçant.
Je totalise 33mkm en trois ans dont plus de 2/3 en électrique. Ma consommation moyenne est de 4L/100km que vous pouvez apercevoir dans quelques fils de dicussion.
Compte tenu de changement de malus sur le poids, je me pose la question si je dois remplacer mon 45e cette année ?
J’ai demandé une offre pour un 50e chez mon CC actuel et voici ce que j’obtiens
Montant 132k€
Finition M Sport
BMW individual Dravitgrau
Sellerie cuir Merino Tartufo
Jantes 22 pouces style 747M bicolores
Pack Evasion
Pack Innovation
Pack Confort
Pack M Sport
Attelage remorque
Vitrage insonorisant
Vitrage calorifuge
Climatisation 4 zones
Quatre roues directrices
Remise 10% soit 117k€ environ
Voilà l’essentiel.
C’est un achat comptant avec reprise de mon ancien 45e que j’attends l’estimation de mon CC.
En tant qu’un particulier, je n’aurai pas d’offre ou remise plus intéressante qu’une entreprise
J’ai entendu que certains CC refusent même de vendre au comptant mais préfère avec un financement ou une LLD, c’est quand même incroyable ! De quel droit ?
Sachant que mon Blue Bird actuel me plait toujours et je ne m’en lasse pas au volant. Son autonomie électrique de 88km me convient parfaitement car je fais environ 50km aller-retour de mon travail.
Avec tous ces désavantages pour un particulier que me conseillez-vous changer ou conserver l’ancien ? Sachant qu’il sera mon dernier L6 pour long temps.
Merci de vos conseils