Je suis propriétaire d'un X1 F48 sdrive 18d de 2016. Le véhicule a parcouru 95000 Km.
Le véhicule est exclusivement entretenu chez BMW avec aucun retard sur les échéances.
Depuis plusieurs mois, j'ai un message au démarrage de la voiture qui m'indique que je suis en retard de maintenance de "-100000 km". (Cf photos ci-joint".
Le message revient systématiquement après reinitialisation de l'indicateur de maintenance.
Autre problème qui est certainement en relation avec ce message, c'est l'impossibilité de mesurer le niveau d'huile, la fonction est grisée et un message indique que c'est pas possible de réaliser le niveau de huile.
BMW a diagnostiqué un pb de la sonde de niveau d'huile qui a été donc remplacée à mes frais et qui n'a malheureusement pas résolu le problème.
J'ai bcp cherché un cas similaire sur le forum et en général sur internet sans trouver de cas similaire.
Veuillez m'excuser si le sujet a déjà été abordé au paravent.
Avez vous une idée svp?
Merci d'avance de vos retours
Cordialement







