Bonjour
J'ai un problème avec mon X3 3.5D. Il a 60000 km et hier il m'a fait une blague pas très sympa.
Après avoir roulé un peu vite 180 km, je suis redessendu à une vitesse plus résonable 150 km et une minute après le voyant de pression huile c'est allumé pendant une disaine de secondes et c'est éteint.
Depuis plus rien, pas de problème mais je n'ai pas forcé à la suite de cela.
Une idée?
Merci
Première chose à faire est de vérifier le niveau d'huile. Il m'arrive de rouler en Allemagne à vitesse soutenue sur de longues durée, sans aucun voyant...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute