BMW 1xx troisième génération après 2019
didi88500
Débutant
Messages : 10 Inscription : 17 févr. 2024, 06:05
Voiture : Bmw série 1 F40 118d
Localisation : Vosges
Message
par didi88500 » 08 mars 2024, 12:47
Bjr à tous.
J'envisage de changer les logos capot et coffre bmw par ceux du 50 ème anniversaire qui sont beaucoup plus jolie à mon goût.
Quelqu'un aurait il déjà fait ce changement, pour le haillon je pense qu'il faut démonter la garniture, par contre pour l'avant il n'y a pas de place pour passer , le logo est sur le pare choc avant, en espérant qu'il ne faut pas le faire tomber.....
Merci.
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 08 mars 2024, 17:03
ils sont juste collés...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
didi88500
Débutant
Messages : 10 Inscription : 17 févr. 2024, 06:05
Voiture : Bmw série 1 F40 118d
Localisation : Vosges
Message
par didi88500 » 08 mars 2024, 17:08
Merci pour ta réponse. Es tu sur de toi car apparemment il y a 2 petits tetons sur chaque embleme , Déjà pour le capot et le coffre, du coup si c'est le cas, il devrait y avoir des vis qui les maintiennent.
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 08 mars 2024, 17:17
pour celui de devant je suis sûr...vu qu'on me l'a piqué !!
les tétons , c'est juste pour le centrage...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
didi88500
Débutant
Messages : 10 Inscription : 17 févr. 2024, 06:05
Voiture : Bmw série 1 F40 118d
Localisation : Vosges
Message
par didi88500 » 08 mars 2024, 17:23
Ok merci à toi alors. Tu as utilisé quel type de colle pour le remettre du coup....
Gege038
Membre actif
Messages : 273 Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont
Message
par Gege038 » 09 mars 2024, 08:50
Je confirme pour le logo arrière, il est bien collé.
Pour ce qui est de la colle, elle est sur le logo de rechange . Dans ton cas, je ne sais pas
didi88500
Débutant
Messages : 10 Inscription : 17 févr. 2024, 06:05
Voiture : Bmw série 1 F40 118d
Localisation : Vosges
Message
par didi88500 » 09 mars 2024, 09:54
Merci pour tes réponses.
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 09 mars 2024, 15:28
j'ai utilisé un silicone fort special de mon boulot...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
didi88500
Débutant
Messages : 10 Inscription : 17 févr. 2024, 06:05
Voiture : Bmw série 1 F40 118d
Localisation : Vosges
Message
par didi88500 » 09 mars 2024, 15:44
Je vais utiliser de la colle polyuretane en pistolet, ça devrait tenir.
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 09 mars 2024, 15:58
L'arrière est pas spécialement collée, sur ma G20 juste clipser à l'arrière
didi88500
Débutant
Messages : 10 Inscription : 17 févr. 2024, 06:05
Voiture : Bmw série 1 F40 118d
Localisation : Vosges
Message
par didi88500 » 09 mars 2024, 16:02
Merci....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter