Hello
@Alex94 ,
Du coup tu prends celle dont tu parlais le premier mars?
Autre détail je crois pas que tu n'ait parlé du kilométrage que tu est prêt à accepter à l'achat.
J'arrive assez tard mais au cas où voici mon retour, j'ai acheté une 540i Xdrive G31 Luxury en aout dernier (import DE).
Effectivement Android Auto faut ID7 donc livraison au mieux aout 2019, début de fabrication début/courant juillet 2019.
C'est là que vu ton budget je pense qu'un nouvel import (comprendre voiture pas encore SIV) devient compliqué.
Car ça laisse à peine 5 mois avant de passer au malus 2020, et j'ai l'impression que les prix ont augmentés.
Quoique j'en cherchais une avec peu de kilomètres (27.000 la mienne finalement), mais si on accepte plus ça passe.
Par contre tu parle de 3k€ de carte grise je ne vois pas à quoi ça correspond.
En effet la mienne de mai 2019 j'ai eu 3400€ de malus et 1100€ de carte grise et elle était dans sa 5ème année (23cv/178g CO2).
Soit elle est déjà en SIV et je pense pas que la carte grise seule soit 3x le prix de la mienne.
Soit c'est de l'import et il faut compter 50% de plus que les 3k€!
Bref je pense que tu peux compter 43-43.5k€ si française mais que 40-41k€ si import.
Pour les sièges ventilés je les ai, j'adore mais ça s'entend un peu.
Sinon j'ai trouvé celle-là en Allemagne, la seule qui a la BPS avec les filtres, sauf le HK mais vu le prix ça peut se changer.
Dommage c'est le cuir Dakota, mais elle me semble quand même pas mal équipée!
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... =382499523
En dehors du HK elle a tes impératifs...
chauffage stationnaire + ACC + suspention adaptive + 4 roues directrices + display key (avec le remote parking!) et le volant chauffant.
C'est sur elle n'est pas parfaite mais elle me semble pas mal, garantie 2 ans et je pense qu'elle doit sortir à 42.5k€ tout compris.
Enfin tout sauf le fait d'aller la chercher.