il y a régulièrement des promos genre 10€/mois... après tu peux partager tes identifiants dans la famille (un qui utilise le boitier, l'autre l'appli... j'dis ça, j'dis rien).
Pour les plus petits rouleurs, l'appli comme Dudu coute moins cher
De plus waze est devenu une vraie drouille en terme d'itineraire GPS plusieurs fois il m'a envoyé dans des bouchons alors que le GPS de la BM avec le rtti m'a immédiatement dérouté
Constat fait aussi par plusieurs collègues au boulot
+1 avec Dudu, Coyote bien plus fiable, et le RTTI BMW est le meilleur GPS que j'ai eu
@Davidcentrale
Certes cela peut paraitre onéreux mais c'est a mon sens le prix de la tranquillité ...ca reste toujours moins cher qu'une prune pour exces de vitesse , vu que je suis très souvent au dessus de la limite légale
C’est quand même 14€ par mois avec le boitier. Au bout de 15 ans, ça chiffre. Après si tu es tout le temps en excès de vitesse…
quand tu parles d'excès de vitesse, on parle de 10-20 km/h au dela , pas de vitesse stratosphérique. tu as vite fait de te faire prendre avec tous ces changements de panneaux. Vendredi je pensais que c'était 130, cétait 110. Cela change tout le temps.
Coyotte , on peut parametrer juste les fixes et les contrôles en cours ? mon associée a du mettre les zones à risques et là cela bippe tout le temps.
il y a régulièrement des promos genre 10€/mois... après tu peux partager tes identifiants dans la famille (un qui utilise le boitier, l'autre l'appli... j'dis ça, j'dis rien).
Pour les plus petits rouleurs, l'appli comme Dudu coute moins cher
10E par mois si cela te protège ton permis, c'est que dalle
l'appli interrompt la musique à chaque alerte il me semble.
Le boitier fonctionne de façon autonome et n'interfère en rien avec le système de la voiture
@Davidcentrale
Certes cela peut paraitre onéreux mais c'est a mon sens le prix de la tranquillité ...ca reste toujours moins cher qu'une prune pour exces de vitesse , vu que je suis très souvent au dessus de la limite légale
C'est ce que je disais. C'est effectivement utile/rentable si tu fais beaucoup de kilometres et que tu roules souvent au dessus des vitesses autorisées.
J'ai eu 3 PV dans ma vie pour un montant de 225 EUR (dont 2 exces dont 1 de 1 km/h qu'un Coyote n'aurait surement pas signalé si ça existait déjà en 2008 ?) en tout soit l'équivalent d'1 à 2 ans de Coyote suivant les formules (sans compter l'achat du boitier).
Sur l'appli coyote, j'ai coupé le son et j'ai activé le mode flash de l'écran, impossible de ne pas le voir et c'est beaucoup moins intrusif.
J'apprécie aussi les alertes accidents, les deformations de chaussée et objets sur les voies , la dernière m'a évité de me prendre une moitié de palette en sortie de virage aveugle sur une nationale
Pratique aussi sur la moto car j'utilise le GPS coyote pour les itinéraires, il est pas mal fait
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Je pensais avoir perdu et récupéré plus de points mais je n’ai qu’une infraction en plus de 25 ans de permis (27 de conduite avec la conduite accompagnée) et probablement 2 millions de km