Hello !
Pour info, j'ai fait les travaux, les roulemets de la 3-4-5e vitesse étaient grippés.
En revanche, en remontant la boîte, le garagiste a dû rater un truc, et une pièce où viens s'emboîter la 1ere a l'encoche ovale désormais, alors qu'arrondie normalement. De ce fait, la 1ere est difficile à mettre car le levier ressort, à moins de faire plusieurs allers-retours avec vivacité pour que cela s'enclenche bien.
Du coup, il ne m'a fait payé que la moitié des travaux (qui ont duré 3 semaines parce qu'il ne savait pas que les BM étaient aussi particulières) soit 750€, et m'a dit qui'l allait essayer de trouver dans les prochaines semaines la pièce afin de régler ça, le temps de trouver la pièce, sois-disant que c'était compliqué en neuf ou occaze. En attendant, c'est assez chiant.
Je lui ai fait noter sur la facture que c'était bien de son fait, pour au pire me retourner vers son assurance.
Comment cela peut-il se passer concrètement ? Est-ce que qqn a déjà eu un cas similaire où on solicitait l'assurance du garagiste ?
Merci !!!