Tu l'as achetée en concession ? A ce prix là tu peux te permettre de contacter le Controle technique pour leur incompétence !bibiforum a écrit : 09 mars 2024, 19:42
Bilan: Prévoir disques et plaquettes avant d'ici 6-8000km environNote: Il n'y a rien marqué sur le CT réalisé en janvier avant que j'achète la voiture
![]()
Devis BM: 1650 euros

En fait le CT ne l'a peut être pas signalé parce que la cote mini n'est pas encore atteinte.maybachfan67 a écrit : 12 mars 2024, 18:36Je ne suis pas étonné, quand tu vois qu'ils te proposent une prestation passer le véhicule au CT avec une obligation de résultat...
Je suis persuadé qu'il y a dès fois de petits arrangements entre amis si pas de risque de sécurité.
Après... faut voir dans l'historique, le gars s'est peut-être dit vu le kilométrage c'est l'usure normale donc pas à signaler..
Et on a bien vu Manu84 qui a encore fait pas mal de km alors que soit disant bientôt à changer donc entre l'un qui se dit c'est normal c'est large et l'autre "trop" prudent, pas évident de voir le vrai du faux.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute