Bonjour tous,dada57 a écrit : 07 mars 2024, 11:05J'ai le même problème sur mon 50e qui est au garage depuis fin de semaine dernière...
J'ai d'abord reçu deux messages d'erreur "groupe motopropulseur" et "système haute tension".
L'assistance m'a appelé en me demandant de passer par la case garage ou par un remorquage car il fallait effectuer un contrôle et que ce n'était certainement pas grave...
J'ai déposé mon véhicule à la concession le vendredi matin.
J'ai pu le récupérer vendredi soir et on m'a dit qu'une réinitialisation du véhicule avait été faite et qu'il faudrait faire une reprogrammation quand ils recevraient le nouveau programme (certainement en milieu d'année) mais que tout était en ordre en attendant.
Je rentre avec le X5 et le laisse au garage la nuit sans le mettre en charge.
Le matin, une forte odeur est présente dans mon garage. Je laisse le véhicule à l'extérieur toute la journée sans l'utiliser.
Je le remet au garage durant la nuit et le matin à nouveau la même odeur....
Je remet le X5 dehors et je décide de le mettre en charge.
Une fois la charge complète, je remets le véhicule dans le garage.
Le lendemain, à nouveau cette odeur et en plus j'ai perdu environ 20 % de l'autonomie...
Je redéplose le véhicule à la concession en expliquant toute mon histoire.
Le X5 est encore au garage et ils ne savent pas quoi me dire car aucun défaut n'est présent pour eux. Par contre, ils refusent de me rendre le véhicule et ils ont ouvert un dossier chez BMW France pour avoir des consignes....
Ca ne sent pas bon du tout cette histoire....
C'est mon premier véhicule hybride (reçu depuis deux mois) et j'ai un peu les boules....
Précision : le X5 a toujours été chargé avec le CRO BMW sur une prise domestique.

Attend déjà le diag. Tu verras s'ils te disent la même chose que pour le mien...PoloD67 a écrit : 03 juil. 2024, 19:49Bonjour tous,
Même probleme cet après midi pour mon X5 50e, neuf de 1200 km et récupéré le 21 juin 2024.
Notification "groupe motopropulseur" et "système haute tension". J'ai immédiatement appelé la concession qui m'a confirmé que je pourrais rouler encore (160 km, Strasbourg Colmar) et leur ramener le véhicule demain matin.
Les boules s'il faut changer le systéme electrique en entier...

Voilà à quoi sert une garantie …….PoloD67 a écrit : 03 juil. 2024, 19:49Les boules s'il faut changer le systéme electrique en entier...
Disparition du message d'alerte lorsque je leur ai ramené le véhicule .Salcoche a écrit : 11 juil. 2024, 16:40Attend déjà le diag. Tu verras s'ils te disent la même chose que pour le mien...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute