Pour moi le nombre de fois ou le/la passagère modifie la température de clim est extrêmement rare. A l arrière cela arrive.
C' est vrai que ce sont des options onéreuses que l on utilise que très peu.
Salut @lechuck
Je rejoins ce que dit @trandber
Dans une voiture, l’espace est confiné donc les réglages fins droite/gauche/arrière ont peu d’importance.
Par contre le console central arrière est plus beau avec 4 zones et il y a en plus deux entrées d’airs dans les montants des portières arrières.
J’ai regretté d’avoir pris cette option au lieu de sièges chauffants arrières sur mon GLE.
Mais maintenant que les enfants sont devenus ados je l’ai prise en plus des sièges chauffants
Après si tu n’as qu’un enfant et pas deux pas trop d’intérêt
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute