J'ai appéré mon iPhone 11 à la M135i. Le téléphone embarqué fonctionne, l'agenda apparait dans la voiture, mais je n'ai pas de menu SMS dans les menus du téléphone, et je n'ai pas d'indication dans le bandeau supérieur de l'écran tactile à la réception d'un SMS par le téléphone.
Je n'ai pas activé le carplay car je n'en veut pas dans la voiture. Est-ce lié ou ai-je raté quelque chose lors de l'appairage ?
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais à foce de trifouiller, j'ai mainetenant le menu SMS dans le menu COM et j'ai les notifications à l'arrivée d'un SMS.
Je tiens à préciser que je n'ai pas installé Carplay dans la voiture.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute