Deux messages de BMW Rouen , ce matin sur mon portable . Le gras a laissé un message .Il veut que nous échangions sur les motifs de mon insatisfaction suite a mon passage dans sa concession le Lundi 26 Février 2024.
J'attends 14h00 et je vais le rappeler . Déjà le fait qu'il se manifeste me va bien
Suite et fin de l'épisode ...
J'ai rappelé comme convenu et j'ai eu affaire au responsable service après vente ...très sympa et a l'écoute . Il a renouvelé des tonnes d'excuses et justifié ces désagréments par beaucoup de personnels absents ( Vacances et Maladie ) plus des nouveaux dans l'équipe ,pas complétement rodé aux exigences du groupe Horizon . L'échange fut cordiale et constructif . Il a reconnu que la concession n'avait vraiment pas été a la hauteur et m'a assuré que tout cela était exceptionnel . Pour me démontrer sa bonne foi , il m'offre le prochain contrôle technique ce qui me permettra de me faire une opinion plus réaliste de la réalité , selon ses propos !
Le gars m'a paru sincère et il a vraiment pris le temps d'échanger ...je lui ai donc dit que j'appréciais sa démarche et que je considérais l'incident clos .
Voila ...il s'est comporté comme un professionnel sérieux , je vais donc lui laisser une seconde chance ...Je suis décidément très bon
Je connais le DG de ta concession. Il est également très à l'écoute et si un problème persiste il essaye de trouver les bonnes personnes pour le résoudre. Il ne fait pas le mort.
Un problème peut toujours arriver. L'important quelque part, c'est que le prestataire en prenne conscience et qu'il fasse ce qu'il faut pour "réparer" l'erreur ou le probleme. Il n'y a rien de pire que la politique du silence ou de la terre brulée. Cela fait toujours des dégats dans la durée.
Et on dit toujours qu'un client satisfait en parle à 3 personnes quand un client déçu en parle à 10/ Et ça, c'était du temps ou il n'y avait ni internet, ni forum ni reseaux sociaux.
Bon , la vacherie qui vient gâcher la journée .
Je roule tranquille peinard et message d'alerte dans le bestiau " Moteur en surchauffe , roulez moderement " je pense immédiatement a un bug donc je continue ...3 minutes plus tard , a nouveau le même message Je m'arrête et vérifie le niveau de liquide de refroidissement qui est ok . Le ventilateur tourne normalement donc je ne comprends pas . J'attends un peu et reprends la route ...après quelques kilomètres , a nouveau le même message . J'appelle l'assistance qui me réponds après 20 minutes et m'envoie un dépanneur qui arrive 2h30 plus tard ! Il regarde dans le moteur et a priori il lui semblerait que cela provienne d'une sonde . Quoi qu'il en soit , il ne peux pas réparer de suite et remorque le bestiau jusqu'a son garage .
Nous devions changer de région cette nuit donc obligé de rester jusqu'a Lundi car l'Assistance nous a loué une auto qu'a partir de Lundi car aucunes voitures de dispo dans la région pour ce week end . Tous les loueurs sont dévalisé parait il
Nous avons de la chance car la proprio du gite ou nous sommes nous autorise de rester jusqu'a lundi
Ça me fait penser à la première panne qu’on avait eu sur notre 206. En gros, la température moteur était soi-disant dans le rouge. Assistance. C’était effectivement la sonde de température moteur qui avait lâché et envoyait donc une mauvaise information. Une pièce à quelques euros.
En tout cas soit prudent, car t'es pas habitué à la surpuissance du moteur et des freins de la modus Promis je dis plus rien sur le sujet, modus et bouche cousue
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En tout cas soit prudent, car t'es pas habitué à la surpuissance du moteur et des freins de la modus Promis je dis plus rien sur le sujet, modus et bouche cousue
Franchement ce X4 ne freine pas non plus. Je ne sais pas si c'est que moi mais on est loin des freins performances et vu le poids du véhicule..