Présentation de mon X5

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
L
Luang
Débutant
Débutant

Présentation de mon X5

Message par Luang »

Après trois semaines de bonheur au volant de mon X5, il fallait bien que je partage cela avec vous tous.
Il s'agit d'un 3D de sept 2007 et 69 000 km.

Ext : spacegrau, TOP, marche-pieds, vitres ar teintées, atelage amovible BMW, jantes 19 pouces 213, bi-xénon, kit éclairage, baguettes shadow line brillant individual
Int : cuir schwartz, inserts alu, 7 places, GS, PDC (pas de caméra), TV, lecteur 6 CD, DVD ar, Hi-Fi 205 W, sièges confort av, 4 sièges chauffant, clim 4 zones, commande vocale, affichage tête haute, prépa tél avec bluetooth (pas d'usb), pavillon anthrazit.

Je tente l'insertion de photos :
Image
Image
Image
Image

Tout n'était pas parfait et il y avait quelques défauts et il en reste bien sûr.
Un grand merci en premier lieu à Tity68 dont le tuto m'a fait oser poncer mes sièges en cuir fraichement acquis....
Avant :
Image
pendant :
Image
Après : comme neuf !
Image

Un autre merci à teknops X5 pour ses conseils sur l'écran du GPS (enlever protection et mettre film mat)

Je dois traiter de legers accrocs sur les jantes, là ausi sur la base de conseils lus sur le site.

Il me reste deux points génants sur lesquels vous pouvez peut-être m'aider :
- la commande vocale est en allemand (eh oui, véhicule importé...). Une autre solution que passer chez BMW ? mon concessionnaire m'annonce 280 € et encore, annonce des risques de griller des cartes qui seront à ma charge !
- dès le premier jour, mes filles ont dû rentrer en force le DVD (il y en a peut-être deux dedans d'ailleurs car je ne sais plus si j'ai enlevé celui utlisé pour l'essai). Là aussi, un moyen pour éviter BMW ? Ou du moins comment démonter lapartie arière de la console pour accéder au lecteur de DVD.

Au-delà de ces petits Pb, c'est que du bohneur, surtout avec le Coyotte....

Un grand merci à tous ceux qui alimentent ce forum que je suis avec envie depuis deux ans avant de sauter le pas.
Laurent
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: Présentation de mon X5

Message par X Bordeaux »

Félicitations,

Très belle voiture et bravo pour la rénovation de tes sièges ! Quel résultat !

Par contre, essaie de cacher tes plaques sur les photos !

A très bientôt et bonne route !
Répondre