A oui tu roules beaucoup.
Il a trouvé la panne le garagiste ? Tu as récupéré ton véhicule depuis ?
Fais attention de bien prendre les pièces origine BMW.
Bonjour tout le monde
Le garagiste dépanneur m'a appelé ce matin pour me dire que ce n'était qu'un fil dessoudé ...a priori par la corrosion . Remit une fiche et fais un essai sur 40 kilomètres dans les montagnes Pyrenéeennes ( Il a du se faire plaisir le saliguot ) et tout est ok . Je peux donc récupérer le bestiau la Samedi Matin car pour le moment je suis en Franche Comté avec une Puma de location ( bah oui , faut pas brusquer les Francs Comtois ) Donc rien de méchant ...plus de désagrément qu'autre chose ...
En tout cas , je tiens ici a saluer l'honneteté , la disponibilité ainsi que la gentillesse de ce garagiste ... je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais subit dans une Concession BMW ou ils auraient surement changé tout le boitier .
Oui je me dis que ce garagiste fait partie d'une espèce en voie de disparition ...hélas !
En effet , je pense que le climat Normand n'est pas étranger a cette panne
tu pourras lui amener un petit cadeau à ce monsieur
il a certes fait son travail, mais il y a si peu de personne bien intentionné qu'il mérite un petit truc pour continuer dans cet état d'esprit
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute