"L'application France Identité permet de créer un double numérique de sa carte d'identité... Première nouveauté, la dématérialisation du permis de conduire. Depuis ce mercredi 14 février, il est possible d'attacher à sa carte d'identité numérique son droit à conduire."
oui, je l ai fait depuis un mois pour le permis ( même avec le vieux permis papier, il l actualise au format du nouveau avec la photo de la pièce d indentée.)
Par contre il faut obligatoirement la carte d identité au nouveau format.
Déjà évoqué dans un sujet me semble-t-il…
Et perso je suis tout en plastique et format CB, donc mis en place depuis l’automne pour la CNi et le permis depuis le mois dernier.
L’intérêt principal pour moi est le filigrane infalsifiable rajouté pour les copies dont l’objectif et l’utilisateur sont demandes, vu le nombre de fois ou une copie de l’un ou de l’autre est demandée (assurance, location …)
le filigrane infalsifiable rajouté pour les copies dont l’objectif et l’utilisateur sont demandes, vu le nombre de fois ou une copie de l’un ou de l’autre est demandée (assurance, location …)
si tu veux ajouter n'importe quel filigrane(je parle de n'importe quel texte), sur un papier, tu peux aller ici...
je l'ai fait récemment pour un achat , où j'ai mis le nom de mon achat avec une date...