Il m'est impossible de lancer la mesure de l'huile moteur. Comme cela ne fonctionne pas, j'ai essayé moteur chaud ou froid, en P ou en N, rien ne marche, la case "démarrer mesure" reste grisée et donc inaccessible.
Je suis bien sur un sol plat.
Auriez-vous une astuce ?
Est-ce un problème de capteur ?
Question théorique (car je ne suis pas encore rendu à faire la vidange moi-même
Existe-t-il un moyen de ponctionner un trop plein d'huile moteur sans tout vidanger ?
J'ai un 20i xdrive de 2016 sans tirette de jauge physique.
Merci
François




