390.000 km, ça commence à causer surtout en ayant uniquement fait l'entretien courant !
Une auto bien construite, bien entretenue ... et bien conduite !
Incroyable !!!! Surtout sans problème majeur et un entretien simple en suivant les recommandations constructeur.
Ça montre la fiabilité et la qualité de nos Série 5 qui ne vole nullement son image de grande routière !!!
Tu t’arrêtes bientôt ? Je compte dépasser ton kilométrage avec ma 40i et le challenge est de plus en plus ambitieux .
J’en suis à 160 000km sans problème, plaquettes d’origine comme toi à ce kilométrage il me semble, ce qui indique un usage sage et principalement autoroutier.
Pour notre fils, nous avons commandé une Clio Esprit Alpine E-Tech full hybrid 145 bleu Ion qui doit arriver en janvier.
Famille Marcou est devenue pro Renault avec l'A110, l'Austral et la Clio
Bonjour
Clap de fin ce matin.
Je viens de vendre ma beauté 530 xDrive Luxury avec 411.000 km et pas une panne (seulement un rappel)
Je l'avais achetée neuve en sept 2017 avec l'aide de City (encore un grand merci à toi)
... j'ai récupéré mon Austral E-Tech blanc nacré.
.... ouf j'ai encore mon Alpine A110 GT avec 2.300 km
Très beau score !!! Comme quoi, une grande routière quand on lui fait avaler les kilomètres elle tient le coup. Tu dois détenir le record des G30 non ?
Bon courage avec ton nouveau véhicule, la différence va se faire sentir. J’ai peur que ça m’arrive aussi, on prend vite gout à ce confort.