Je viens de battre mon record sur un trajet de 840 km dont 800 km d'autoroute, et que je fais assez régulièrement.
Départ des Landes, météo standard sans vent particulier et t° 12-15°, un peu de pluie, sans plus. A10 puis A19, puis A5, puis A 26
Depart à 100% de charge. Premier arrêt à Poitiers après 350 km, pour déjeuner. Je branche, et, zut le resto est fermé, le temps de retourner à la voiture (10min), j'ai chargé assez pour aller jusque Blois. Je branche à Blois, on déjeune dans un petit Bistronomique à coté du SUC, 35-40 min, et je repars à 96%, suffisant pour arriver chez moi sans arrêt supplémentaire.
Tout ça au régulateur à 135 km/h qui correspond à 135 réel.
Parti à 10 h du matin et arrivé chez moi à 18 H 10, soit un peu plus de 8 h avec un arrêt pour déjeuner. Je ne faisais pas mieux en thermique, sauf que je mangeais debout des sandwichs en caoutchouc sur des stations services surchargées

.
Cout des recharges au total 30 € (les SUC sont à 31 cts/kwh en ce moment) plus la charge initiale avant le départ à 12 cts, moins les 20 % de charge restant à l'arrivée, donc 9 € à ajouter, en gros 40 € d'électricité sur ce trajet.