Mon premier X5 E70 était autolimitée à 210 (quand il n'y a pas le pack sport), et le compteur s'arrêtait relativement précisément à cette vitesse.
L'actuel, avec le pack sport inclus dans la finition Exclusive, il devrait atteindre 216 km/h réel (non limitée), je l'ai montée à environ 220 km/h compteur en Allemagne, ce qui faisait un peu plus de 200 au Coyote, mais il restait encore un peu de réserve...
220 avec marge sous la pédale sur autoroute allemande également (j'ai une 3.0sd).
Bonsoir, une marge de combien de kmh ou de tours? je n'ai encore jamais dépassé le 210 avec le 35d, et j'avais l'impression de pouvoir grimper encore de 30kmh,
moi aussi il va falloir que je rende visite à mes cousines allemandes...
Bonsoir, une marge de combien de kmh ou de tours? je n'ai encore jamais dépassé le 210 avec le 35d, et j'avais l'impression de pouvoir grimper encore de 30kmh,
moi aussi il va falloir que je rende visite à mes cousines allemandes...
Disons que je n'étais pas pied au plancher et qu'il me restait des tours au compteur avant d'être dans le rouge (combien je ne sais pas, à ce rythme on a tendance à regarder pas mal la route ... )effectivement je pense que je pouvais prendre encore une 20aine de km/h.
Je ne suis allé qu'à 205 compteur (3500 tours), sans que personne ne s'aperçoive de rien dans l'habitacle.
Par contre, la vitesse réelle, malheureusement confirmée par une BMW série 3 banalisée qui m'a dépassé, n'était que de 192.
Je précise que je suis tombé (c'était à l'étranger) sur des policiers particulièrement compréhensifs qui ont accepté certains arguments et je n'ai finalement eu à payer qu'une broutille...