Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
En ligne
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9078
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
Alors, ce matin faute de pouvoir essayer une 550e, essai ce matin d’un X5 50e pour le moteur et d’une 520d G60 pour la caisse, l’i5 M60 VD n’étant pas disponible.
En noir, même en version de base, rien de choquant extérieurement, mais rien de b..dant non plus… une i5 M60 VN en attente de livraison avait cependant un look plus engageant.
Réglage du volant (de base, pas le splendide Msport avec méplat et jantes métalliques travaillées), visibilité arrière différente de ma 5, rétroviseur plus étroit et/ou lunette arrière moins haute, je ne sais pas.
Je baisse mon siège au max… je suis à fond là ?! Je suis assis presque plus haut (dans l’habitacle) que dans le X5! C’est une impression ou c’est réel? En tout cas, l’assise est beaucoup plus haute que dans la G30. L’avancée du petit coussin a l’avant du siège est manuelle, comme dans mon E91 et F31… et comme dans l’i5 M60!!!!
Je retrouve mes marques, l’écran plat ne me dérange pas, le Genius a côté m’explique les raccourcis tactiles, la molette de l’iDrive est là, le levier de vitesses s’est changé en petit basculeur de 1 cm de haut, pas de problème pour passer en D ou R. Mais les palettes sont en vulgaire plastique cheap, comme tout le haut du tableau de bord… dans une 5 !!!! Et le haut des portières, en absence de toute Option audio (base)
Demarrage: le bouton rond, classique a disparu, c’est à l’avant gauche de la console que c’est écrit start. Soit …
Le thermique diesel est en marche, le compte-tours le confirme, mais aucune vibration et très bon amortissement accoustique, même en roulant, c’est à peine si on l’entend à régime modéré (2500t/mins) et pas ou si peu de vibrations, que je m’interroge sur la présence d’un diesel. Confort royal et silence remarquable sont 2 points forts évidents, la direction bien trop légère a mon goût en confort, mode sport activée pour avoir quelque chose entre les mains: c’est un vélo, avec une bonne précision… mais rançon du confort évoqué, ça penche, je ne dirais pas qu’elle se vautre, mais elle penche beaucoup et « rebondit » en sortie de rond-point, plus que sur le X5 50e essayè juste avant. Je n’aime pas. Les sièges de base ne sont pas inconfortables mais c’est loin d’être des fauteuils comme le sont les advanced confort de ma G30 et du X5.
Je ne suis pas conquis par l’habitacle de cette version, plus digne d’une série inférieure. Et l’essai statique dans l’i5 M60 pour le son du B&W ne me fait pas regretter l’habitacle de mon actuelle G30. Et pour l’audio, la comparaison a pu être directe entre le HK du X5 essayé et le B&W de cette M60: c’est quasi pareil, bien loin du B&W de ma G30 (essai sur TSF jazz et radio jazz, après réglage et égalisation).
L’offre tarifaire pour un 550e tel que configuré dans ce post l’an dernier, est avec une remise de -7%, c’est beaucoup moins que ce que j’escomptais en tant que pro et l’offre LLD Alphabet qui me fait payer plus de 60% de la valeur du véhicule pour 35mois/90kkm avec apport de 25%, n’est pas du tout pertinente ! Et pas de Touring…
==> (grosse) déception ! il faudrait vraiment que j’essaye une 550e ou une i5 M60 pour changer d’avis quant’a l’opportunité d’un tel investissement, hormis les changements concernant les hybrides au 31/12/2024 et leurs désastreux impacts financiers et comptables
En noir, même en version de base, rien de choquant extérieurement, mais rien de b..dant non plus… une i5 M60 VN en attente de livraison avait cependant un look plus engageant.
Réglage du volant (de base, pas le splendide Msport avec méplat et jantes métalliques travaillées), visibilité arrière différente de ma 5, rétroviseur plus étroit et/ou lunette arrière moins haute, je ne sais pas.
Je baisse mon siège au max… je suis à fond là ?! Je suis assis presque plus haut (dans l’habitacle) que dans le X5! C’est une impression ou c’est réel? En tout cas, l’assise est beaucoup plus haute que dans la G30. L’avancée du petit coussin a l’avant du siège est manuelle, comme dans mon E91 et F31… et comme dans l’i5 M60!!!!
Je retrouve mes marques, l’écran plat ne me dérange pas, le Genius a côté m’explique les raccourcis tactiles, la molette de l’iDrive est là, le levier de vitesses s’est changé en petit basculeur de 1 cm de haut, pas de problème pour passer en D ou R. Mais les palettes sont en vulgaire plastique cheap, comme tout le haut du tableau de bord… dans une 5 !!!! Et le haut des portières, en absence de toute Option audio (base)
Demarrage: le bouton rond, classique a disparu, c’est à l’avant gauche de la console que c’est écrit start. Soit …
Le thermique diesel est en marche, le compte-tours le confirme, mais aucune vibration et très bon amortissement accoustique, même en roulant, c’est à peine si on l’entend à régime modéré (2500t/mins) et pas ou si peu de vibrations, que je m’interroge sur la présence d’un diesel. Confort royal et silence remarquable sont 2 points forts évidents, la direction bien trop légère a mon goût en confort, mode sport activée pour avoir quelque chose entre les mains: c’est un vélo, avec une bonne précision… mais rançon du confort évoqué, ça penche, je ne dirais pas qu’elle se vautre, mais elle penche beaucoup et « rebondit » en sortie de rond-point, plus que sur le X5 50e essayè juste avant. Je n’aime pas. Les sièges de base ne sont pas inconfortables mais c’est loin d’être des fauteuils comme le sont les advanced confort de ma G30 et du X5.
Je ne suis pas conquis par l’habitacle de cette version, plus digne d’une série inférieure. Et l’essai statique dans l’i5 M60 pour le son du B&W ne me fait pas regretter l’habitacle de mon actuelle G30. Et pour l’audio, la comparaison a pu être directe entre le HK du X5 essayé et le B&W de cette M60: c’est quasi pareil, bien loin du B&W de ma G30 (essai sur TSF jazz et radio jazz, après réglage et égalisation).
L’offre tarifaire pour un 550e tel que configuré dans ce post l’an dernier, est avec une remise de -7%, c’est beaucoup moins que ce que j’escomptais en tant que pro et l’offre LLD Alphabet qui me fait payer plus de 60% de la valeur du véhicule pour 35mois/90kkm avec apport de 25%, n’est pas du tout pertinente ! Et pas de Touring…
==> (grosse) déception ! il faudrait vraiment que j’essaye une 550e ou une i5 M60 pour changer d’avis quant’a l’opportunité d’un tel investissement, hormis les changements concernant les hybrides au 31/12/2024 et leurs désastreux impacts financiers et comptables
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
-
- Membre actif
- Messages : 434
- Enregistré le : 31 mai 2018, 20:02
- Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)
- Localisation : Zoufftgen - 57
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
Hello, merci pour ton retour!
J'ai configuré une i5 Touring pour voir et on m'a recontacté... pour au final "on aura pour essai dans 4 mois".
Du coup j'irai essayer mais plus tard.
Mais bon dans l'absolu je ne l'aime pas donc ça serai plus un achat ""raison"", enfin si on peut dire ça vu le budget...
Concernant tes remarques, j'ai l'impression que sur G60 la partie arrière du toit descend un chouilla plus.
De plus surement pour l'aéro, mais on dirait que l'avant de la malle va un peu plus haut.
Tu cumules les deux effectivement ça réduit un peu la hauteur.
Pour le siège au plus bas je ne suis pas étonné.
En effet bien que certains ne soient pas d'accord (hum hum) ça reste la même base que l'i5.
Résultat la voiture est plus haute car il me semble que l'i5 loge ses batteries dans le châssis.
Bref du coup forcément tu seras assis plus haut.
Le fait de se pencher n'est-ce pas aussi car plus haut et que justement dans cette version pas de batterie dans le châssis?
Du coup le centre de gravité est plus haut, le X5 50e n'a pas ce problème n'étant pas assis qui doit accueillir thermique et électrique.
Pour le B&W comment dire, elle coute quasi le prix du HK des G3x en 2019, si on ajoute l'inflation ça doit être le même prix.
Forcément même avec 2HP de plus ça n'a plus la qualité du système qui coutait presque 4x son prix.
D'ailleurs on passe de 1400W le B&W G3x à 655W sur G6x.
C'est du niveau du HK sur G3x (600W) et sur la nouvelle à 530€ ils n'osent plus indiquer sa puissance sur le configurateur!
Bref sur G6x l'option B&W semble en fait juste indispensable.
J'ai configuré une i5 Touring pour voir et on m'a recontacté... pour au final "on aura pour essai dans 4 mois".
Du coup j'irai essayer mais plus tard.
Mais bon dans l'absolu je ne l'aime pas donc ça serai plus un achat ""raison"", enfin si on peut dire ça vu le budget...
Concernant tes remarques, j'ai l'impression que sur G60 la partie arrière du toit descend un chouilla plus.
De plus surement pour l'aéro, mais on dirait que l'avant de la malle va un peu plus haut.
Tu cumules les deux effectivement ça réduit un peu la hauteur.
Pour le siège au plus bas je ne suis pas étonné.
En effet bien que certains ne soient pas d'accord (hum hum) ça reste la même base que l'i5.
Résultat la voiture est plus haute car il me semble que l'i5 loge ses batteries dans le châssis.
Bref du coup forcément tu seras assis plus haut.
Le fait de se pencher n'est-ce pas aussi car plus haut et que justement dans cette version pas de batterie dans le châssis?
Du coup le centre de gravité est plus haut, le X5 50e n'a pas ce problème n'étant pas assis qui doit accueillir thermique et électrique.
Pour le B&W comment dire, elle coute quasi le prix du HK des G3x en 2019, si on ajoute l'inflation ça doit être le même prix.
Forcément même avec 2HP de plus ça n'a plus la qualité du système qui coutait presque 4x son prix.
D'ailleurs on passe de 1400W le B&W G3x à 655W sur G6x.
C'est du niveau du HK sur G3x (600W) et sur la nouvelle à 530€ ils n'osent plus indiquer sa puissance sur le configurateur!
Bref sur G6x l'option B&W semble en fait juste indispensable.
En ligne
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9078
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
Ta conclusion sur l’audio B& W est irrefutable.
Non, je ne parles pas de la position « absolue » de l’assise (hauteur par rapport au sol terrestre), mais de la distance entre le plancher intérieur et l’assise du siège, correspondant … ou pas à la longueur de mon tibia !
Dans ma G30, je suis assis très bas, avec le siège réglé au plus bas et son assise doit être à 20-25cm max du plancher. Dans la G60, c’est plus 30-35 cm!
Les Touring viennent juste d’entrer en production donc modèle de présentation en juin -juillet plutôt .
Et il n’y a pas debat, c’est exactement la même plate-forme CLAR v2.
Non, je ne parles pas de la position « absolue » de l’assise (hauteur par rapport au sol terrestre), mais de la distance entre le plancher intérieur et l’assise du siège, correspondant … ou pas à la longueur de mon tibia !
Dans ma G30, je suis assis très bas, avec le siège réglé au plus bas et son assise doit être à 20-25cm max du plancher. Dans la G60, c’est plus 30-35 cm!
Les Touring viennent juste d’entrer en production donc modèle de présentation en juin -juillet plutôt .
Et il n’y a pas debat, c’est exactement la même plate-forme CLAR v2.
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
-
- Membre actif
- Messages : 434
- Enregistré le : 31 mai 2018, 20:02
- Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)
- Localisation : Zoufftgen - 57
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
Ah oui 10cm d'écart entre l'assise et le plancher intérieur c'est énorme.
Effectivement je n'avais pas compris ça, désolé.
Pour les Touring je n'avait pas regardé, juste été sur le configurateur, l'ai trouvé moins moche et ait enregistré la config.
Mais vu que de base je ne leur ai rien demandé, c'est idiot de me recontacter alors qu'ils ont pas le modèle en question avant un moment.
Effectivement je n'avais pas compris ça, désolé.
Pour les Touring je n'avait pas regardé, juste été sur le configurateur, l'ai trouvé moins moche et ait enregistré la config.
Mais vu que de base je ne leur ai rien demandé, c'est idiot de me recontacter alors qu'ils ont pas le modèle en question avant un moment.
En ligne
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9078
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
C’est. 1500€ de plus le touring, aucune option spécifique (ou presque)…
Ah, j’ai oublié dans mon CR de ce matin:
Les Genius m’a précisé que la dernière MaJ du avec le Park Assist pro de se garer avec le téléphone, comme auparavant avec le display key.
Ceux qui ont une G60, votre retour ?
De même, il est même possible d’enregistrer des lieux de parking en mémoire et la voiture propose de se garer toute Seule….
Ah, j’ai oublié dans mon CR de ce matin:
Les Genius m’a précisé que la dernière MaJ du avec le Park Assist pro de se garer avec le téléphone, comme auparavant avec le display key.
Ceux qui ont une G60, votre retour ?
De même, il est même possible d’enregistrer des lieux de parking en mémoire et la voiture propose de se garer toute Seule….
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
- ferny37
- Membre expert
- Messages : 2291
- Enregistré le : 02 mars 2020, 16:48
- Voiture : '16 530d F11
- Localisation : Metz
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
Cette nouvelle série 5 est vraiment immonde. La dernière gamme qui n'avait pas subi les outrages des junkies du design BMW...
La roue va tourner, et un jour peut-être qu'on pourra traverser leur showroom sans haut-le-coeur !
La roue va tourner, et un jour peut-être qu'on pourra traverser leur showroom sans haut-le-coeur !
Sutor, ne supra crepidam
-
- Débutant
- Messages : 46
- Enregistré le : 06 nov. 2023, 13:32
- Voiture : Bmw 550e
- Localisation : 31
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
Elle n'est pas immonde, TU la trouve immonde, nuance. Perso je la trouve magnifique.
550e xdrive M sport
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
Du moment que chacun y trouve son bonheur c’est le principal. Perso oui entre la f90 et la nouvelle j’ai beau être tatoué à cette marque depuis plus de 15 ans, je pencherais plus sur l’avis de @ferny37 Mode second degré : qui aime les têtes carrées et le cul qui tombe ?
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
un petit tour en CC aujourd’hui pour essayer une M340d touring… que je voulais essayer depuis pas mal de temps, bouuuuuhhhh un diesel!!! J’ai surtout et enfin vu la 5 sous tous les angles. Comme beaucoup j’avais un peu (beaucoup en fait!) de mal au début mais il faut dire qu’elle en impose et pas que par sa taille! Elle est tout simplement , autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Je trouve d’ailleurs l’intérieur Msport vegan/plastique + alcantara très très réussi, beaucoup plus sympa que celui de la série 3 qui force à prendre le cuir en option tellement il est vilain. Mais là dans la 5, je ne pense pas que cela mérite de mettre 2/3 K€ dans le cuir. Pour l’extérieur les 2 étaient foncés une saphir i5 et une Carbon 520i, les 2 couleurs lui vont à merveille… les parties noires des pare chocs sont quasi invisibles..
Quelques photos des annonces de la Cc. L’intérieur Msport:
L’intérieur Merino, bien moins beau je trouve:
Les jantes; j’ai un faible pour les 21´même si à mon avis elles ne vont pas aimer les trottoirs!
Je crois que je vais vraiment craquer pour le touring, en 550e, dès sa sortie qui semble s'annoncer pour le 3 eme trimestre de cette année visiblement avec les doigts les premières livraisons en toute fin d’année…
Quelques photos des annonces de la Cc. L’intérieur Msport:
L’intérieur Merino, bien moins beau je trouve:
Les jantes; j’ai un faible pour les 21´même si à mon avis elles ne vont pas aimer les trottoirs!
Je crois que je vais vraiment craquer pour le touring, en 550e, dès sa sortie qui semble s'annoncer pour le 3 eme trimestre de cette année visiblement avec les doigts les premières livraisons en toute fin d’année…
En ligne
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9078
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
je répète : IL N’Y AURA PAS DE 550e Touring ! Uniquement 540d, c’est pas pareil!
Ni en octobre, ni visiblement plus tard… encore précise ce matin à la présentation BMW.
Ni en octobre, ni visiblement plus tard… encore précise ce matin à la présentation BMW.
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
@330dMPerf Ce n'est pas ce que m'on a dit hier en CC, on m'a confirmé qu'il était bien prévu...
-
- Membre actif
- Messages : 434
- Enregistré le : 31 mai 2018, 20:02
- Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)
- Localisation : Zoufftgen - 57
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
@330dMPerf pas prévu du tout ou pas en France?
Du genre pas en France à cause du malus au poids qui va bien finir par frapper les phev ici.
Du genre pas en France à cause du malus au poids qui va bien finir par frapper les phev ici.
- ALFware
- Membre bavard
- Messages : 551
- Enregistré le : 03 mai 2023, 20:39
- Voiture : X5 45e & X3 30e LCI
- Localisation : Belgique
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
En tous les cas, Bimmer Today annonçait son arrivée sur le marché allemand dans un article du début du mois de mars --> https://www.bimmertoday.de/2024/03/07/b ... rid-kommt/
En ligne
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9078
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
Autant le 540d est bien prévu dans les 2 versions en Europe, comme un gros essence pour les USA, autant la version Touring n’apparaît sur aucun document public BMW.
J’ai fait 2 CC sur les 10 derniers avec cotation de X5 50e (comme évoqué par ailleurs) aucun des 2 ne m’a donné cette info!
Des calendriers de programmation de commercialisation officiels devraient être publiés d’ici 15 jours…
Et si cela s’avérait fondé, je ne suis plus convaincu que ce sera ma prochaine bien que j’en ai revé…
J’ai fait 2 CC sur les 10 derniers avec cotation de X5 50e (comme évoqué par ailleurs) aucun des 2 ne m’a donné cette info!
Des calendriers de programmation de commercialisation officiels devraient être publiés d’ici 15 jours…
Et si cela s’avérait fondé, je ne suis plus convaincu que ce sera ma prochaine bien que j’en ai revé…
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
- ALFware
- Membre bavard
- Messages : 551
- Enregistré le : 03 mai 2023, 20:39
- Voiture : X5 45e & X3 30e LCI
- Localisation : Belgique
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
Qu'elle sorte ou pas en France n'a donc plus autant d'importance pour toi.
Pourtant 550, c'est plus que 10 fois "mieux" que 53, non
Ah, de mon point de vue, tu es dans le meilleur moment : celui des comparaisons, des questionnements, des visites en show-room, des essais, des configurations en veux-tu en voilà, etc.
Profites-en bien ! Il n'y a de toute manière jamais de mauvais choix, juste le bon choix pour soi.
Pourtant 550, c'est plus que 10 fois "mieux" que 53, non
Ah, de mon point de vue, tu es dans le meilleur moment : celui des comparaisons, des questionnements, des visites en show-room, des essais, des configurations en veux-tu en voilà, etc.
Profites-en bien ! Il n'y a de toute manière jamais de mauvais choix, juste le bon choix pour soi.
En ligne
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9078
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
@ALFware tu rigoles?
Entre supputations, hypothèses, fausses idées et inconnues budgétaires et fiscales (19g), sans configurateur et sans essai réel possible de l’une comme de l’autre, c’est le pire!
Entre des CC BMW qui n’ont pas de VD correspondant (550e et Touring) et des infos contradictoires, ce qui ne m’étonner guère …, c’est juste le constat que le nombre de mois (<9), de jours et de minutes se réduit inexorablement avant de pouvoir encore me permettre ou pas un L6 hybride…
Donc au final, peut-être pas de choix… car il est aussi hors de question que je me retrouve hors garantie sur ma 545e actuelle, vu le coût des interventions sur hybrides…
Entre supputations, hypothèses, fausses idées et inconnues budgétaires et fiscales (19g), sans configurateur et sans essai réel possible de l’une comme de l’autre, c’est le pire!
Entre des CC BMW qui n’ont pas de VD correspondant (550e et Touring) et des infos contradictoires, ce qui ne m’étonner guère …, c’est juste le constat que le nombre de mois (<9), de jours et de minutes se réduit inexorablement avant de pouvoir encore me permettre ou pas un L6 hybride…
Donc au final, peut-être pas de choix… car il est aussi hors de question que je me retrouve hors garantie sur ma 545e actuelle, vu le coût des interventions sur hybrides…
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
- ALFware
- Membre bavard
- Messages : 551
- Enregistré le : 03 mai 2023, 20:39
- Voiture : X5 45e & X3 30e LCI
- Localisation : Belgique
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
Oups, un peu trop optimiste, sorry !
Il est vrai que m'échappaient un peu cette histoire de 19g et le fait qu'on ne puisse pas encore essayer et configurer ces deux versions.
Plus qu'à attendre et espérer que cela ne traine pas trop ...
Il est vrai que m'échappaient un peu cette histoire de 19g et le fait qu'on ne puisse pas encore essayer et configurer ces deux versions.
Plus qu'à attendre et espérer que cela ne traine pas trop ...
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
Bon j ' ai tout lu ...
et vraiment heureusement que je viens d 'acheter ma 540 car je ne vois pas quoi acheter d 'autre sauf la nouvelle 540 qui ne sera pas importée
Mais bon d 'ici 4 ans il y aura des nouveautés
et c 'est vrai que plus de 5 m ça commence à faire ...
et vraiment heureusement que je viens d 'acheter ma 540 car je ne vois pas quoi acheter d 'autre sauf la nouvelle 540 qui ne sera pas importée
Mais bon d 'ici 4 ans il y aura des nouveautés
et c 'est vrai que plus de 5 m ça commence à faire ...
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
-
- Membre actif
- Messages : 434
- Enregistré le : 31 mai 2018, 20:02
- Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)
- Localisation : Zoufftgen - 57
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
@pat_1100 oui d'ailleurs c'est dommage je trouve.
Car Mercedes vend la E450 et ses environs 400cv dans plusieurs pays d'Europe! (381cv + 23cv électriques)
Car Mercedes vend la E450 et ses environs 400cv dans plusieurs pays d'Europe! (381cv + 23cv électriques)
Re: Nouvelle BMW Série 5 2023 G60 : Photos et caractéristiques
oui mais toujours ce sacré malus ...
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute