Après seulement un peu plus d'un an en Mercedes GLE 350de (que je dois remplacé suite à un accident), le choix était porté sur deux modèles :
X5 50e
GLE AMG 53
Audi Q8 TFSI e
J'ai éliminé le GLE du choix car quand même plus cher que le X5 (et pour plus ou moins les même performances en accélération).
J'ai également éliminé l'Audi Q8 car j'avais l'impression de me retrouver dans mon ancien Q3 Sportback en certes un peu mieux fini et plus grand mais je n'ai pas apprécié cette sensation.
Du coup, X5 50e configurée et commandée en février (dernier jour des offres du salon).
Voici la configuration (je me suis fais plaisir) : https://configure.bmw.be/fr_BE/summary/ ... S/SE000034
Livraison prévue en septembre (j'ai pu récupéré un véhicule commandé pour le garage mais normalement c'était novembre apparemment..).
Est-ce que votre X5 50e est arrivé plus vite ou a été retardé ?
J'ai également un dernier doute sur le Bowers & Wilkin que je trouve esthétiquement bien au dessus du HK mais cela fait cher l'esthétique.. A voir si je le garde ou pas.
Maintenant plus qu'à patienter... Hâte de conduire enfin un 6L... surtout que j'ai actuellement un véhicule de prêt qui est un X3 diesel de 150ch.. autant dire que c'est pas la joie :