lignes de stationnement

BMW 3xx Septième génération 2018
F
Fabi0
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 23 oct. 2023, 13:57
Voiture : G21 330d propulsion

lignes de stationnement

Message par Fabi0 »

bonjour, jai effectuer une recherche mais rien trouvé

est ce que l'un d'entre vous a perdu l'affichage des lignes de stationnement sur son écran lors de manœuvre.?


j'ai essayer d'activer de désactiver la fonction en verrouillant et deverouillant le véhicule, les différenters mises a jours sont Ok

Mais rien n'y fait, elle n'apparaissent plus.

une idée?? :interroge:
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17209
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: lignes de stationnement

Message par music2105 »

:coucou:
As-tu vérifié tes paramètres sur le côté droit quand tu passes la marche arrière ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
F
Fabi0
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 23 oct. 2023, 13:57
Voiture : G21 330d propulsion

Re: lignes de stationnement

Message par Fabi0 »

oui , dans l'onglet réglages tout est activé.

détection obstacle et lignes :yeuxciel: de stationnement :top:
F
Fabi0
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 23 oct. 2023, 13:57
Voiture : G21 330d propulsion

Re: lignes de stationnement

Message par Fabi0 »

PRoblème de caméra et de programmation . réparation de cela vendredi 01/06


Pour info . Le mécano ma dit quil y avait certain modèle de série 3 avec un problème de câblage .

je reviendrais vers vous pour plus dinfo
S
Sam54
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2024, 22:55
Voiture : X4 G02

Re: lignes de stationnement

Message par Sam54 »

Bonjour,
J'ai le même problème de ligne qui n'apparait plus, quel est la solution svp, qu'est ce que ca a donné en concession et le cout svp
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter