Renseignements Coyote

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Renseignements Coyote

Message par neuxie »

Bonjour

je souhaiterai investir dans un détecteur de radar type coyote.
J'ai plusieurs questions:
- déjà que vaut pour ceux qui la connaissent l'application Avertinoo pour iPhone (je l'ai eu gratuitement, je l'ai un peu utilisé sans l'impression que cela soit top)
- sinon pour les coyotes standards: sont-il fiables? quel est le meilleurs modèle?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Renseignements Coyote

Message par Thomas »

Bonjour neuxie,

Une recherche du mot 'coyote' sur le forum va déja t'apporter beaucoup de réponses :
http://mabmw.forumactif.com/search?sear ... rds=coyote

Si tu veux en acheter un, passe par la pub qui est à droite du forum, coyote est un de nos annonceurs.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Renseignements Coyote

Message par tarendol64 »

+1
Remboursé en deux jours!!! :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Renseignements Coyote

Message par neuxie »

Merci pour ces premières infos...

Que pensez vous des applications iphone (Avertinoo mais aussi semble-t-il Coyote)?
Sont-elles aussi performantes que les boîtiers dédiés?
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Renseignements Coyote

Message par oxtwo »

J'ai un coyote depuis 4 ans maintenant et j'en suis pleinement satisfait.
il m'a souvé souvent mes points ... mais pas toujours.

cependant, lors du renouvellement de mon abonnement en décembre dernier, je me suis posé la question de la concurence, simplement parce que le prix de 12€ me semble excessif au regard du cout réél du service mais aussi la concurrence qui arrive.

J'ai testé la solution wikango avec abonnement a vie. Ca laisse rever. sauf que dans mon quartier , peu ou pas d'eclaireur. Donc abandon et retour a coyote (merci a Rueducommerce pour les 15 jours 'satisfait ou remboursé')

Mais recemment, j'ai traversé la france Est-ouest sur de grands axes A6 A7 A86 A13 et j'ai constaté une baisse du nombre d'eclaireurs.
je me souviens avoir fait paris-caen avec 80-90 éclaireurs or là, WE de vacances, a peine 20-30.

je trouve que la communauté baisse franchement.
Le service ne s'en resent pas trop pour le moment mais cela va t-il durée.
pour ma part, dqns quelques temps et a service égal et moins cher, j'irais ailleurs
m
mps
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 mars 2011, 00:00

Re: Renseignements Coyote

Message par mps »

bonsoir.

j'utilise le coyote (premier modèle type v1) .pas de souci et très fiable .très utile et vite remboursé .
pris en garantie pour problème de batterie échange par un neuf en 1 semaine.rien a redire.
en plus quant tu as ton abonnement coyote tu peux utiliser l'appli coyote sur ton iphone gratuitement avec les code de ton coyote.donc en faite 2 appareil pour le prix d'un abonnement.

@++ frank
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Renseignements Coyote

Message par mao »

Moi grace au coyote et avec pas mal de méfiance malgré 30000 km/an et bien j'ai mes 12 points :Rouge:
Et pourtant je roule :Modérateurs:
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Renseignements Coyote

Message par hello »

Grace a Coyote j'ai du economiser 60 ponts :lol!:

Cette brave bestiole que j'ai depuis plus de deux ans maintenant ne quitte jamais mon auto
Branchement direct sur le prise l'allume cigare ( attention lorsque la batterie est presque a plat , les mesures ne seraient plus tres fiables )
Bonne route avec Coyote , tu peux aller faire un tout sur le forum de la bestiole pour plus d'infos :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmhf78
Membre actif
Membre actif
Messages : 210
Inscription : 12 mai 2009, 01:00
Voiture : BMW M2 F87- BMW Z4 G29

Re: Renseignements Coyote

Message par jmhf78 »

neuxie a écrit :
Bonjour

je souhaiterai investir dans un détecteur de radar type coyote.
J'ai plusieurs questions:
- déjà que vaut pour ceux qui la connaissent l'application Avertinoo pour iPhone (je l'ai eu gratuitement, je l'ai un peu utilisé sans l'impression que cela soit top)
- sinon pour les coyotes standards: sont-il fiables? quel est le meilleurs modèle?

Merci d'avance

J'ai utilisé Avertinoo pendant presque 2ans est la communauté est très présente (le succès de L'iPhone oblige).
Mais je me suis fait avoir sur autoroute il y a quelque mois, en plus par un radar fixe, quand la version n'était pas encore multitâche. Bien sûr , j'étais au téléphone et ça n'a pas loupé un beau 169km/h retenu 160. :Rouge:
Je suis passé au coyote V2 plus depuis 2 mois, malgré une nouvelle version de avertinoo qui met l'avertisseur en mode veille pendant un appel téléphonique et il envoie un pop'up sur l'écran en cas d’avertissement.
J'ai installé aussi en parallèle l’application icoyote en comparaison, elle est franchement plus sympa que le coyote V2 Plus.

Mon palmarès serait:

1er Icoyote :Top:

+ Affichage des risques sur les grands axes sur 40 km avec une progression visuelle rafraichie régulièrement.
+ Meilleure visibilité de jour, contrairement au coyote.
+ La communauté Coyote
+ plus de possibilités de choix de déclaration que le mini coyote

-Quelque bug
- prix de l’abonnement, mais un poil moins cher que le Mini Coyote

2e Mini Coyote V2 PLUS


+ Autonome
+ Communauté Coyote

- Lisibilité nulle en plein soleil
- Son un peu faible
- Quelque bug agaçant
- Prix de l’abonnement
- Manque de possibilité de discrimination des déclarations (seulement radar mobile ou perturbation )

3e AVERTINOO


+ Prix de l’application
+ Facilité d’utilisation
+ Moins de bugs que sur Icoyote et plus précis
+ Communauté importante

- Trois points en moins sur mon permis (car à l’époque il n’était pas multitâche, résolu maintenant)
- Comme le prix n’est pas très élevé, il y a beaucoup trop de personnes mal intentionnées (pour être poli) qui font de fausses déclarations.
- Moins lisible que Icoyote

Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Renseignements Coyote

Message par neuxie »

Merci pour toutes ces réponses
Je vais tester un peu Avertinoo (départ en Provence ce week end) et sur mes trajets boulots habituels et on verra

Sinon, minicoyote...
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Renseignements Coyote

Message par SCHUTZ »

Je me joins à la cohorte des utilisateurs satisfaits du coyote v2, grâce à lui je n'ai plus perdu de points depuis un an et j'ai même eu la surprise agréable de recevoir voici peu un courrier m'annonçant que j'avais retrouvé mes 12 points :cheers:
Avatar de l’utilisateur
bruno91210
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 30 mars 2011, 01:00
Voiture : E70 3.0d
Localisation : Draveil

Re: Renseignements Coyote

Message par bruno91210 »

Personne n'a testé l'Inforad CI ??, perso. j'en suis très content. ( et pas d'abonnement )
Bruno
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Renseignements Coyote

Message par neuxie »

SCHUTZ a écrit :
Je me joins à la cohorte des utilisateurs satisfaits du coyote v2, grâce à lui je n'ai plus perdu de points depuis un an et j'ai même eu la surprise agréable de recevoir voici peu un courrier m'annonçant que j'avais retrouvé mes 12 points :cheers:
Tu l'as peut être déjà mis sur un autre post, mais où as tu fixé le coyote dans ton nouveau X5 et comment est-il alimenté?

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: Renseignements Coyote

Message par bds91 »

Si tu veux une idée sur le X6 :
http://mabmw.forumactif.com/t3888p40-al ... -du-coyote


SANS Coyote :
Image

AVEC Coyote :
Image

:accord:
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Renseignements Coyote

Message par neuxie »

Merci pour ces réponses,

un premier bilan de l'utilisation un peu "soutenue" de Avertinoo ce week end:
bonne communauté moyenne (excellente sur l'A7 évidemment, plus aléatoire sur nationales), bonne visibilité,
le problème c'est le son: s'il n'est pas branché sur la prise auxiliaire, je n'entends pas les alertes si j'écoute la musique en même temps...

Je vais étudier la question un peu plus en profondeur (configuration du logiciel et de l'iphone)
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Renseignements Coyote

Message par callaway0409 »

j'ai Avertinoo que je n'utilise plus depuis que j'ai Coyote Plus, plus fiable, qui permet de mettre l'iPhone dans son plug-in et de ne pas perdre l'appli pendant que le téléphone sonne

Je n'aime pas l'appli coyote sur iPhone. Le must pour moi reste Coyote plus.... pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Renseignements Coyote

Message par neuxie »

callaway0409 a écrit :
j'ai Avertinoo que je n'utilise plus depuis que j'ai Coyote Plus, plus fiable, qui permet de mettre l'iPhone dans son plug-in et de ne pas perdre l'appli pendant que le téléphone sonne

Je n'aime pas l'appli coyote sur iPhone. Le must pour moi reste Coyote plus.... pour l'instant
Merci
Peux tu me dire comment tu le fixes et l'alimente dans ta voiture?
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Renseignements Coyote

Message par callaway0409 »

Voir ici où tu as plein de solutions:

http://mabmw.forumactif.com/t3888p20-al ... ght=coyote

Pour moi, c'est sur l'aimant avec branchement du câble dans le port USB de l'accoudoir afin de ne pas avoir le truc à brancher dans l'allume cigare
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Renseignements Coyote

Message par neuxie »

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas bien compris:
le coyote sur l'aimant, mais où exactement, car entre la prise USB et l'appareil, cela me paraît un peu loin?
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Renseignements Coyote

Message par callaway0409 »

non, mon cable est assez long, descend à gauche de la console centrale et va jusqu'au rangement entre les 2 sièges
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter