Je vais regarder, maintenant, comment interfacer mon installation domotique sous Tuya avec les infos Tempo en ligne, de sorte que le fonctionnement de certains appareils s'ajuste automatiquement, selon la couleur du jour et le régime HP/HC.
Notamment pour quelques radiateurs d'appoint électriques.
la reprogrammation de tous mes radiateurs en décembre, sur conseil d'un ami a porté ses fruits avec une nette baisse de conso et une grande économie par rapport à 2023 sur janvier/fevrier
ça pourrait intéresser certains je pense ici s'il y a des trucs facilement duplicables
ça pourrait intéresser certains je pense ici s'il y a des trucs facilement duplicables
Je préparerai un petit truc dès que j'aurai plus de recule je voudrais voir si ce sera aussi positif sur les 2 mois à venir ou si c'est juste la meteo plus clémente, mais qui l'etait aussi l'an passé .si c'est positif je partagerai
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Octobre + (en 2022, j’avais remis le chauffage que fin octobre contre mi octobre en 23)
Novembre +
Décembre -
Janvier +
Février -
Et à priori mars sera -
Et avril 23 n’avait pas été très bon. Coupure du chauffage fin avril.
On lit tellement de conneries. La dernière lue encore ce matin : quand un VE prend feu, c’est compliqué à arrêter.
C’est bien connu que quand un VT prend feu, les pompiers arrivent à le sauver.
Pour le feu, c'est totalement vrai les collègues pompiers volontaires au boulot m'ont expliqué que pour un VE il leur faut 10x plus d'eau que pour un VT ........tu vois que c'est pas écologique un VE
Il ont même des formations sur le sujet !
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.