Bon je pense avoir compris ce qui me dérange sur mes sièges.
En fait, quand je m'assieds dedans, le bas du dos n'est pas collé au siège, y a du vide.
Et au bout d'un moment, ça me fait mal au dos.
Pour que le bas du dos soit bien calé, il faut que je pose mon cul bien au fond du siège.
Mais dans cette position, je ne suis pas à l'aise, c'est trop ferme, etc.
J'ai testé en mettant, dans le bas du dos, un coussin de voyage que l'on enroule autour du cou.
Ben ça n'a rien à voir.
Bon faut que je me trouve un coussin pour les lombaires, suffisamment mou (si c'est trop dur c'est pas confortable).
Edit: ça m'emmerde quand même de devoir mettre un coussin ergo pour une voiture de ce standing
