Pareil sur OS8, tu peux toucher au milieu du bouton sans cocher !KrissAuto77 a écrit : 29 mars 2024, 21:44Ces gros boutons doivent être bien plus pratique que les cases à cocher de l'os 8 ou c'est une galère à cocher !
![]()

Pareil sur OS8, tu peux toucher au milieu du bouton sans cocher !KrissAuto77 a écrit : 29 mars 2024, 21:44Ces gros boutons doivent être bien plus pratique que les cases à cocher de l'os 8 ou c'est une galère à cocher !
![]()

Salut,josstr a écrit : 29 mars 2024, 22:52Merci.
Peux-tu confirmer si le démarrage de idrive 9 était très long avant la mise à jour et s'est bien amélioré depuis la mise à jour?
Merci d'avance!

Bizarre, car aux USA, une personne avec la 03/2024 dit que c'est le jour et la nuit pour le démarrage depuis la mise à jour.X1-U11-18d-driver a écrit : 31 mars 2024, 11:05Salut,
Je n’ai pas remarqué de différence. Disons que le temps que j’enlève ma veste et que je m’assois ce n’est toujours pas prêt, mais à quelques secondes près.

Mouais, je l'ai fait plusieurs fois sur plusieurs modèles et tout se passe bien. Il doit y avoir un paquet de sécurité en cas de "plantage"X1-U11-18d-driver a écrit : 29 mars 2024, 18:27il m à déconseiller de le faire hors garage, car déjà eux avec un câble ça plante, alors via le réseau cellulaire… bref il était sceptique sur le fait que cela puisse se passer sans accrocs!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute