j'étais moins cher avec en plus la peinture san Marino Blue et les 22" sur l'offre du Luxembourg ( je parle du montant HT donc à TVA égale )

Top çaLewis a écrit : 03 avr. 2024, 17:46Belle configuration, félicitations
Moi je l'ai commandé le 10 janvier 2024 et on me l'annonce pour fin juillet...
Pour les BW audio, j'ai préféré faire l'impasse et garder les harman kardon. Par contre j'ai choisi les sieges multifonctions avec du cuir mérino noir.
Je priorise mes fesses à mes oreilles lol
Je l'ai choisi en carbon schwartz avec des jantes en 22 742 M , ca jette plus pour moi.
J'ai écarté le toit ouvrant, je l'avais sur ma précédente X3 et finalement je ne m'en servais pas tant que cela
Sur la réduction, j'ai obtenu du 6,65% pour un bon de commande à 123.400€, soit -8.213€, mais j'ai mis mon x3 en reprise et l'a il a
majoré la reprise à 30.550€ de 5.000€ (35.550€ au lieu de 30.550€).
si je bascule le coup de pouce de la reprise à 5.000€ sur l'offre commerciale, cela me fait une réduction de 10.71%, soit -13.213,80€
c'est soi la reprise majorée, soit l'offre commerciale avantageuse. Au final c'est la soulte qui m'interesse
Avant de la recevoir, je m'interesse maintenant à l'abonnement électricité idéal pour recharger toutes les nuits en heures creuses. J'ai pas encore décidé, pour l'instant je suis en tarif bleu réglementé EDF. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci de vos retours

Si tu ne chauffes pas à l'électrique, alors tarif tempo sans aucun douteLewis a écrit : 03 avr. 2024, 17:46Avant de la recevoir, je m'interesse maintenant à l'abonnement électricité idéal pour recharger toutes les nuits en heures creuses. J'ai pas encore décidé, pour l'instant je suis en tarif bleu réglementé EDF. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci de vos retours

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute