Hallo
Moi je suis sous iPhone.
Par contre ton récit fait penser à un problème d’interference. Vérifie tes autres appareils Bluetooth comme une montre …
Je te conseille de réinitialiser totalement ton jumelage.
Bon courage
Hallo
Moi je suis sous iPhone.
Par contre ton récit fait penser à un problème d’interference. Vérifie tes autres appareils Bluetooth comme une montre …
Je te conseille de réinitialiser totalement ton jumelage.
Bon courage
Merci pour ton retour.
Pour le problème d’interférence, j'avais effectivement une montre connecté. J'avais donc essayé sans mais le problème persiste.
Peut être un autre appareil, mais je ne vois pas.
Par contre cela n'expliquerais pas le fait que l'on ne m'entende pas quand je téléphone. Car moi j'entends l'interlocuteur.
@Kroste
quand tu te connectes , c'est en direct bmw? ou via AndroidAuto?
si tu utilises AA, supprime la connexion du coté bmw...tu peux avoir un conflit...
vérifie également tes paramètres samsung...
Merci pour ton retour.
Je me connecte en direct BMW.
Qu'est ce que tu appels le AA?
J'ai déjà supprimé ma connexion de mon téléphone à ma BMW. Suppression des deux cotés.
Mais les problèmes persistes.
Je vais regarder les paramètres de mon tel mais je ne vois pas ce qui pourrait géner.
Surtout qu'avant j'avais le X1 F48 avec le même téléphone et tout marchait très bien.
Pour avoir suivi des projets de développement d’applications smartphone et embarqué. Je te propose de revérifier les Permissions de ton téléphone. Au niveau micro il doit y avoir quelque part où le micro n’est pas autorisé.
Sur iPhone quand je me présente à la voiture. Sans même m‘y asseoir la musique reprend. Si je téléphone le son (micro et haut parleurs) passe par la voiture.
Précision tu n’utilise pas carPlay: ok avec ça ?
Sinon tu peux toujours écrire à connecteddrive pour demander un rapport de compatibilité téléphone/ voiture.
Pour avoir suivi des projets de développement d’applications smartphone et embarqué. Je te propose de revérifier les Permissions de ton téléphone. Au niveau micro il doit y avoir quelque part où le micro n’est pas autorisé.
Sur iPhone quand je me présente à la voiture. Sans même m‘y asseoir la musique reprend. Si je téléphone le son (micro et haut parleurs) passe par la voiture.
Précision tu n’utilise pas carPlay: ok avec ça ?
Sinon tu peux toujours écrire à connecteddrive pour demander un rapport de compatibilité téléphone/ voiture.
Pour le micro, il est autorisé. De plus cela marche pendant un moment et le dysfonctionnement vient dans le temps 10min à 20min d’utilisation du véhicule.
Non je n'utilise pas CarPlay.
Merci pour l'adresse mail, si je ne trouve pas je leurs écrirais.
Pour le micro, il est autorisé. De plus cela marche pendant un moment et le dysfonctionnement vient dans le temps 10min à 20min d’utilisation du véhicule.
Non je n'utilise pas CarPlay.
Merci pour l'adresse mail, si je ne trouve pas je leurs écrirais.
Bonjour, j'ai le même problème sur mon x1 25e, 1 fois sur 3 mon correspondant ne m'entends pas, pénible !!! j'ai déjà fait le hard reset le court et le long + la dernière MàJ de OS9, mais toujours pareil.
Obligé de prendre mon téléphone à la main pour désactiver le Bluetooth et me mettre en haut parleur pour parler à mon interlocuteur pas trés pratique et dangereux !!
Je précise que je n'utilise pas Android auto sur mon samsung S23.
Retour concess
Bonjour,
J'ai le même problème que toi.
Le son lors d'un appel fonctionne 1 fois sur 2, c'est hyper agaçant. J'utilise le Carplay Androïd mais problème identique avec la téléphonie BMW. Une idée ? Merci
Bonjour,
j'utilise également Android Auto avec un tél Android Vivo mais je n'ai jamais les coupures de son pendant les appels, par contre habitant près d'une frontière j'ai parfois des coupures de réseau le temps que le téléphone bascule du réseau français vers le réseau allemand.