Salut à tous, je souhaite remplacer le joint de cache culbuteur sur ma 118i E82 de 2011, ainsi que le reniflard.
Il y a trois références pour le joint sur RealOEM.com, savez-vous quelle est la différence entre les trois ? J'ai lu qu'il fallait aussi remplacer les vis, mais lesquelles exactement et ou les trouver sinon chez BMW ? Et connaissez vous le couple de serrage ?
On ne trouve pas le reniflard sur Oscaro ou Autodoc, connaissez vous d'autres sites susceptible d'avoir cette pièce ?
Pour tes 3 refs, je suppose que c’est lié à ta version moteur ??
Mais comme je n’ai pas regardé et surtout très mauvais en mécanique, attends une bonne réponse !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Les trois références sont pour le moteur N43... Et elles sont toutes actuelles à priori. Parfois une référence en remplace une autre quand une pièce a été remplacée mais dans ce cas on voit la date du changement, là il n'y a pas de changement, juste trois références différentes pour la même pièce.
Oui mais entre temps je me suis rendu compte que je me trompais. Je devais être fatigué quand j'ai regardé la première fois car c'est pourtant clair sur le schéma : il s'agit de trois joints différents