L'un d'entre vous saurait-il comment supprimer de la carte du GPS natif BMW les symboles représentant les bornes de recharge ; je trouve que cela encombre inutilement la vue et je n'arrive pas à trouver comment faire
Je suppose que tu es sous OS 9.0...........Je n'ai pas; je suis en OS 8.0
mais si tu trouves un chemin comme ça tu ne dois pas être loin de la solution.
1. Menu Navigation
2. « Réglages »
3. « Configurer les services »
4. Sélectionner le réglage désiré.
Malheureusement, cela ne marche pas non plus, je viens de faire la manip; impossible de virer ces symboles, j'ai tout essayé, y-compris en potassant la notice d'utilisation en ligne; le seul moyen c'est en passant par car play pour avoir une autre carte style Waze, plans ou google map; c'est con, tant pis et encore merci de l'aide
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute