Bonjour a tous.
Savez vous pourquoi BMW arrete les phares laser (C'est deja vrai sur les nouvelles series 4) ?
Je ne trouve aucune explications sur le net.
C’est la réduction de coût.
De plus les phares Led sont très performants donc ça ne sert à rien d’avoir les phares laser.
Idem pour les antibrouillards sur les nouveaux modèles.
Dernière modification par Phuc91 le 04 avr. 2024, 22:16, modifié 1 fois.
Merci Phuc91.
Mais je ne crois pas que ce soit la raison puisque c'est une option donc pas obligatoirement facturee au client. A moins qu'effectivement le prix de vente de cette option ne permet plus de couvrir le prix de revient et donc devrait etre encore plus élevé.
Mais quelque chose me dit que c'est plutot une raison reglementaire a venir.
En tout cas c'est vraiment un plus par rapport aux led adaptatifs (ils m'ont permis entre autres de voir des sangliers a 500m et de freiner à temps..). Un enorme plus..J'ai eu les deux.
C’est vrai que ça fait une énorme différence !!!!
D’après BMW, leurs nouveaux feux leds devraient être pratiquement aussi performants …. Ça peut être de la com aussi pour faire avaler la pillule ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Uniquement car pas assez de pièces disponible et prix en augmentation, donc baisse de bénéfice, les led sont pas aussi performant mais de stock et à forte marge, plus facile pour la gestion de stock aussi, il y avais un article sur bm usa